ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Location à la saison de skis alpin enfants sur Grenoble

Location à la saison de skis alpin enfants sur Grenoble


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
_Erik_
[178 posts] - Le 04/12/2010 12:26

Location à la saison de skis alpin enfants sur Grenoble

Avez-vous de bonnes adresses ?

Merci d'avance
Je m'excuse d'avance si un post non 'ski de rando' est contraire à l'éthique de Skitour. 😎
Mais ce n'est pas pour moi, c'est pour des nains de jardin 🤣

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/12/2010 18:57

Il y a "Ski Service Kozma", rue Nicolas Chorier (près du pont de Catane), qui a des tarifs intéressants.

Pour l'instant, on a été chez eux que pour faire farter les skis de rando, et on en était très contents 🙂 .

G
gafz
[59 posts] - Le 04/12/2010 19:01

Loc'one en face de Castorama

Seb
- Le 05/12/2010 20:00

Espace Montagne St Martin d'Heres
Atelier et Location Tip top

zbebb
- Le 05/12/2010 20:06

Seb a dit :Espace Montagne St Martin d'Heres
Atelier et Location Tip top

Hors de prix pour une loc saison :-(

FredF
- Le 05/12/2010 20:46

Ski service, pour encourager la petite enseigne, et également bien placé niveau tarif !
Je recommande la fille super compétente.
Salut

P
pynson
[312 posts] - Le 05/12/2010 20:52

"La boite à skis" à SMH, je privilégie l'achat d'occas et la revente l'année suivante dans le magasin, ça doit me revenir à 75€ par an (skis + chaussures) ; cette année 35€ vu que mon fils garde les mêmes skis.

pierric
- Le 05/12/2010 21:42

Barthélémy rue Haxo sur le côté de la Pref.

_
_Erik_
[178 posts] - Le 10/12/2010 23:19

Merci à tous pour ces conseils bien précieux.

Je me suis décidé samedi 5 décembre, juste après les beaux flocons tombés 2j avant et avec le temps splendide, bien m'en a pris, car dans la taille 7-8 ans, c'était LA dernière paire 😄

Chez TWINNER à Crolles

Skis/Chaussures/Casque/Bâtons tout en état très proche du neuf ou neuf..

Par contre, ni assurance vol, ni assurance casse.. Mais on me dit que celà ne se fait pas pour les locs à la saison.. ce serait inabordable et non économique de louer avec assurance..


MERCI !!

L
le ded
[1178 posts] - Le 11/12/2010 00:18

+1 pour la boîte à skis.
Les skis sont tous refaits (semelle, carres) et vérifiés. Reprise en fin de saison 😉

brun
- Le 23/12/2011 13:31

nous on loue depuis plusieurs année maintenant chez ski service kozma. tres accueillant, compétent... ça fait plaisir de parler ski avec des passionnés.

C
chouffo
[32 posts] - Le 23/12/2011 14:14

C'est marrant, ça ne me serait jamais venu à l'idée de louer à l'année, sans doute car je ne me suis jamais renseigné sur les tarifs. Enfin un achat d'occasion à la boite à skis et une revente sur le bon coin ça doit revenir à 20€ par an pour la panoplie donc c'est pour moi une bonne solution.

jissebe
- Le 23/12/2011 14:33

Je loue souvent à la saison pour mes enfants, mais il me semble plus intéressant finalement d'acheter et revendre sur le Bon Coin, ou du moins acheter pour quelques saisons si des enfants se suivent, puis revendre ensuite.

G
gillou
[6 posts] - Le 23/12/2011 16:33

Moi j'achète chez troc sport en novembre pour la grande, les 2 petits récupèrent au fur et à mesure et après je revends sur le bon coin ou tro4.

brun
- Le 12/01/2012 10:23

ski service kozma trés bien et bon matos... je n'ai jamais étais décu

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER