ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GPS et Mac

GPS et Mac


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
XRman
- Le 28/11/2010 17:31

Salut a tous

je sais si c est dans la bonne rubrique 😯 😯

voila j ai un mac book et je voudrais savoir quelle gps et compatible
et carte ign qui fonctionne sous mac
je sais ca va mieux sous windows 🤭 🤭

j ai deja fait des recherche mais pas trouver 😎


merci de votre coup de mains

A+++

XRman

ralph
- Le 28/11/2010 19:27

Il me semble que Garmin est compatible, mais pas Twonav (dommage).

E
espritserein
[9 posts] - Le 28/11/2010 21:53

XRman a dit :Salut a tous

je sais si c est dans la bonne rubrique 😯 😯

voila j ai un mac book et je voudrais savoir quelle gps et compatible
et carte ign qui fonctionne sous mac
je sais ca va mieux sous windows 🤭 🤭

j ai deja fait des recherche mais pas trouver 😎


merci de votre coup de mains

A+++

XRman


Effectivement garmin fonctionne bien sous Mac. Je possede un garmin oregon et un mac book. J'utilise essentiellement le gps en vtt( c'est vraiment extra). En revanche il faut acheter la cartographie garmin.
Les cartes numeriques IGN ne sont pas compatibles ni avec mac ni avec garmin.

ralph
- Le 29/11/2010 14:19

Un comparatif Oregon 450t/Sportiva serait intéressant. Le Garmin outre sa compatibilité Mac a une carto Europe au 100000, ce qui est bien en vélo, mais pas suffisant en ski de rando. On dit que la carto Garmin au 25000 s'est améliorée ? Qu'en pensent les experts ?

MartinB
- Le 29/11/2010 14:23

ralph a dit :Il me semble que Garmin est compatible, mais pas Twonav (dommage).

mince, moi qui pensais m'acheter un Twonay.... 🙁 Les deux versions du Twonay sont incompatibles avec des Mac?

X
XRman
[19 posts] - Le 29/11/2010 18:45

merci pour les renseignements


les cartes ign sont aussi bien que sur le pc ???

E
espritserein
[9 posts] - Le 29/11/2010 23:36

ralph a dit :Un comparatif Oregon 450t/Sportiva serait intéressant. Le Garmin outre sa compatibilité Mac a une carto Europe au 100000, ce qui est bien en vélo, mais pas suffisant en ski de rando. On dit que la carto Garmin au 25000 s'est améliorée ? Qu'en pensent les experts ?

Pour une activité rando ou alpinisme les cartes au 25000 Garmin sont a mon gout limitées. En effet il manque les zones ombrées ainsi que les barres rocheuses. Dur dur....pour des activités de montagne; il faut donc impérativement lié l'utilisation du Gps aux cartes IGN.
En revanche l'utilisation de mon GPS Garmin Oregon est assez simple et le téléchargement de fichier au format gpx à partir de site est simplissime.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER