Coucou à tous.
Etant libre en semaine, je souhaiterais pouvoir partager les joies 😄 ou les galères 😮 du ski de rando dans un bon esprit montagne et la bonne humeur. Secteurs : Haute-Savoie (Aig Rouges, Haut Giffre, Aravis, Chablais...), Suisse ou Vallée d'Aoste Italie. Niveau de ski S4 toutes neiges, 400 à 500 m/h suivant la forme... A bientôt 🙂 . Martine.
(martine5574 [at] gmail.com)
Photos Brèche Puiseux : picasaweb.google.com/martine5574/2010_03_18BrechePuiseuxDepuisLAiguilleDuMidiEnTraversee#
Salut,
je cherche des coequipiers pour skier cette semaine sur cham si ça t'intéresse n hésite pas à me contacter
thibaut
A Martine et Thibaut,
Seriez-vous dispo jeudi ?
Je ne sais pas encore pour où, mais la météo n'est pas trop mauvaise pour le moment.
salut,
oui a priori je serais dispo, on peut se tenir au courant mercredi selon la meteo
a+
salut martine
Suit de Servoz et cherche du monde libre jusque au 14 tu veux faire quoi?
Bonjour,
Suis disponible en semaine,
De Annemasse
Bon skieur, déjà + de 8 saisons en rando.
Je ne fais pas la course à la montée 500m/m cela me va bien.
A bientôt
Bonsoir Thenaisie. Tu es libre jusqu'au 14 décembre seulement ? Il faut juste espérer qu'il reneige d'ici là, car ça limite un peu le choix des sorties en ce moment. A voir en fonction des prochaines conditions... A+ (PS j'ai laissé mon mail sur le post au cas où).
Salut,
Je suis facilement disponible en semaine et habitant près d' annecy.
Dispo mardi 14 et vendredi 17.
Eric
0615639837
Bonsoir Eric. Une sortie est en projet pour mardi 14, à définir suivant les conditions. Si tu es intéressé, contactes-moi sur mon mail martine5574 at gmail.com. Merci. @+
Hello Eric ! Finalement nous sommes montés sous la neige, mais sympa pour l'ambiance 😉 . Bon rétablissement !