ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skier en "bossant"

skier en "bossant"


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bolive
- Le 22/11/2010 18:43

Ce post, je n'arrive pas à savoir s'il faut en rire ou en pleurer... enfin si je sais....

S
skiroad
[436 posts] - Le 22/11/2010 21:18

+1
Je pense que je vais redevenir commercial ! 🤣 🤣 😉

alaindesalpes a dit :Imaginez le commercial qui négocie un contrat alors qu'il est au sommet et qui s'apercoit que le client qui lui répond est à 10 m de lui en train de dépeauter 😎 . Z'ont plus qu'à finaliser la vente pendant la descente, la signature du contrat intervenant sur le capot de la bagnole au parking 🤣 🤣 et se quittant en disant tous les deux "et surtout , pas un mot à nos boss" 😄 Bien mieux que le télé-travail!!!

snowcat
- Le 22/11/2010 21:33

bonsoir ,

rando en bossant , je le fais presque tous les jours et cela m arrive de discuter vraiment boulot au phone depuis le sommet

mais , voila , j habite deja en station

D
damichou
[174 posts] - Le 23/11/2010 09:24

alaindesalpes a dit :Imaginez le commercial qui négocie un contrat alors qu'il est au sommet et qui s'apercoit que le client qui lui répond est à 10 m de lui en train de dépeauter 😎 . Z'ont plus qu'à finaliser la vente pendant la descente, la signature du contrat intervenant sur le capot de la bagnole au parking 🤣 🤣 et se quittant en disant tous les deux "et surtout , pas un mot à nos boss" 😄 Bien mieux que le télé-travail!!!

J'ai dans l'idée que cela ce fait déjà au golf 😜 ... peut être aussi sur les pentes de neiges! Pourquoi refuser toute les éventualités 😉 le réel est tout l'étendu des possibles 😊

kaiser38
- Le 23/11/2010 10:18

on atteint la, le sommet...

non pas le sommet du massif, mais le sommet du consumérisme outrancier et débile...

la dernière fois sur un autre forum, c'était un gars qui voulait répondre à ses mails sur son iphone pendant qu'il crossait en parapente...

b08
- Le 23/11/2010 10:26

le sommet du consumérisme outrancier et débile...


Bin t'as pas du aller bien souvent dans les centres villes les jours de soldes ou de fetes, ou dans les zones commerciales...

Parce que faire du sport entre midi et deux en restant joignable est pour moi très loin du sommet du consumérisme outrancier et débile.

Golgot
[108 posts] - Le 23/11/2010 10:31

b08 a dit :faire du sport entre midi et deux en restant joignable est pour moi très loin du sommet du consumérisme outrancier et débile

merci! J'passe pour un Hippie dans ma boite et un requin sur Skitour 😎

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 23/11/2010 11:04

Skier en bossant ou bosser en skiant? 🤨

tignes
- Le 23/11/2010 11:13

moi ca m'est déjà arrivé plusieurs fois quand je bossais dans l'immobilier,qu'il y avait une neige de dingue avec un super soleil, que j'avais pas envie de bosser (tout le temps quoi !) de faire une petite sortie rapide en prolongeant ma pause déjeuner et faisant comme ci j'allais prospecter et de répondre a des appels pro pendant le même temps. Quand on a une petite famille qui nous prend du temps il faut savoir profiter de toutes les opportunités qui se présentent ! carpe diem ! 😜

Baltringue
- Le 23/11/2010 12:13

tignes a dit :moi ca m'est déjà arrivé plusieurs fois quand je bossais dans l'immobilier,qu'il y avait une neige de dingue avec un super soleil, que j'avais pas envie de bosser (tout le temps quoi !) de faire une petite sortie rapide en prolongeant ma pause déjeuner et faisant comme ci j'allais prospecter et de répondre a des appels pro pendant le même temps. Quand on a une petite famille qui nous prend du temps il faut savoir profiter de toutes les opportunités qui se présentent ! carpe diem ! 😜

et après on se fout de la gueule des profs qui ne branleraient rien !

quand t'es devant tes élèves, t'es devant tes élèves, point. 🤣

jean
[995 posts] - Le 23/11/2010 12:49

Une petite question : que se passe-t-il si tu as un pépin en skiant pendant tes heures de boulot ? 🤢 🤢 Ah oui, ça ne peut pas arriver, ok. 😊

tignes
- Le 23/11/2010 14:02

ben t'es pas dans la merde ! ou alors tu t'arranges pour dire que c'est arrivé pendant tes heures de pause. 🤭

D
davidg
[1232 posts] - Le 23/11/2010 14:06

jean a dit :Une petite question : que se passe-t-il si tu as un pépin en skiant pendant tes heures de boulot ? 🤢 🤢 Ah oui, ça ne peut pas arriver, ok. 😊

ou tu dois aller chercher tes gosses devant l'ecole a 16h30 pile ! Je crois il faut etre raisonable avec les sorties... pas de face sud de Grande Moucherolle par ex 😮 🙁

jean
[995 posts] - Le 23/11/2010 14:59

Gaffe quand même, je parle aussi bien de pépin à ski, qu'en voiture, vélo ou autre 🤢 C'est toujours au mauvais moment que ça arrive, et là, on peut être vraiment dans la m€rde 🤭 vis à vis de son employeur, mais aussi de la sécu, de l'assurance, etc...

maurin sylvain
- Le 23/11/2010 16:32

Le mieux est de skier et bosser!
Excusez moi , je suis guide...
Bon courage à tous!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER