ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skier en "bossant"

skier en "bossant"


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
screud-rider
- Le 21/11/2010 22:07

Salut à tous!
Je souhaiterais établir une liste de petites randos autour de Grenoble ( ou ailleurs) à réaliser entre midi et deux, où le téléphone passerait... Histoire de quand même répondre aux clients et rester professionnel...

- Croix de Chamrousse; ça passe pratiquement partout
- Chamechaude; ?????
- Charmant Som; ????
- Etc...

Merci d'avance!

bolive
- Le 21/11/2010 23:00

Avec une oreillette si possible pour pouvoir parler aux clients, c'est génial! J'adore les gars qui portent des oreillettes!
En ski de rando, je n'en ai encore jamais vu, mais j'ai hâte!
Trop cool!!! Yessssssss!!!

N
Nemo
[396 posts] - Le 21/11/2010 23:44

Top top top !!!
La skirandoffice attitude, la new tendance, bizness is everywhere 😜
keep connected 😮
Faut surtout pas perdre de temps
des relais partout
pour du skirandoffice partout
avec mon aïefone je consulte mes mails au summit 😎
et je prends mes contrats dans la pente 😮
Ouah ... un contrat dans du 5.3 .... l'adrenaline 🤣
(attention le mobile et l'arva ... ca va pas ensemble)

denali sud
- Le 22/11/2010 06:57

plus de problèmes :BARRYVOX vient de sortir l'ARVAPHONE

avantaff
- Le 22/11/2010 08:15

Le probleme de la croix de chamrousse c'est que le parking est loin, 50 min de Gre alors que le le parking de chamechaude est à 25 min, celui du charmant som 10 min plus tard, Saint Nizier aussi est plus proche. Si tu comptes en aller/retour, ça compte.

Sinon tu as la barriere est du Vercors aussi, mais plus orientée raide...

Enfin, envisage d'y aller plutôt avant taff : les levers de soleil dans la forêt chargée de neige au dessus de la mer de nuages en janvier 😎

(On habite vraiment une belle région..)

hugues
- Le 22/11/2010 10:28

Gaffe quand même car où que tu ailles; avant ou pendant taff, ton jugement sur les conditions risque d'être altéré par tes contraintes professionnelles. 😯 😉

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 22/11/2010 11:01

Je vous trouve bien moqueurs 😉
C'est pas forcément une mauvaise idée que de vouloir sortir en rando en jonglant avec les contraintes professionnelles ... c'est sûr que c'est en général des petites sorties, rien de bien "grandiose" mais c'est quelque fois un bon moyen de prendre l'air, de décompresser ... de se faire plaisir dans la montagne tout simplement au lieu de manger avec les collègues en parlant boulot 😜
Entre midi et deux, c'est quand même chaud (dans tous les sens du terme, surtout à partir de mars/avril 😉 ) alors j'ai trouvé une solution alternative ... je sors le matin avant d'aller bosser.
D'accord, c'est un peu c... j'en fais la moitié de nuit, je suis tout seul, ça caille ... mais quel bonheur un lever de soleil en haut de tête Pelouse 🙄
Et puis au moins le week-end, s'il fait un temps de chio..., j'ai pas les nerfs (enfin moins !)

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/11/2010 11:02

Pierre a dit :Entre midi et deux, c'est quand même chaud
Entre 11 heures et 15 heures, ça passe déjà mieux 😜

Baltringue
- Le 22/11/2010 11:10

Jeroen a dit :Pierre a dit :Entre midi et deux, c'est quand même chaud
Entre 11 heures et 15 heures, ça passe déjà mieux 😜


Y' a des boites où on fait une pause de 4 heures ? 😮

Golgot
[108 posts] - Le 22/11/2010 11:58



Commercial... 😉

avantaff
- Le 22/11/2010 12:06

Baltringue a dit :
Y' a des boites où on fait une pause de 4 heures ? 😮


y'a des boites ou on peut s'organiser comme on veut du moment que le boulot est fait et les objectifs tenus.
Après faut quand même la jouer "profil bas" 🤨

C
cmanu
[948 posts] - Le 22/11/2010 14:08

d'ou l'interet d'apparaitre sous un pseudo avec le profil verrouillé 😉

alaindesalpes
- Le 22/11/2010 18:01

Imaginez le commercial qui négocie un contrat alors qu'il est au sommet et qui s'apercoit que le client qui lui répond est à 10 m de lui en train de dépeauter 😎 . Z'ont plus qu'à finaliser la vente pendant la descente, la signature du contrat intervenant sur le capot de la bagnole au parking 🤣 🤣 et se quittant en disant tous les deux "et surtout , pas un mot à nos boss" 😄 Bien mieux que le télé-travail!!!

R
romaleo
[216 posts] - Le 22/11/2010 18:16

Moi j'ai essayé la plongée sous marine entre midi et deux. Ben le téléphone, il passe pas ce con sous l'eau 🤭

dan
- Le 22/11/2010 18:34

si ta rémunération le permet...tu peux aussi "sous traiter" ton job et ta présence.....mais c' est la pointure au dessus.. 🤣 De l' imagination que diable...osez!

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER