Bonjour à tous,
recherche sur la haute savoie des coéquipiers(ières) pour sorties, ai pas mal de temps semaine et week end.
Contact par mail ou tél: 0645440222.
Au plaisir.
Salut,
je suis sur Annecy (Poisy exactement) et je recherche aussi des personnes avec qui faire du ski de rando dans la région.
De où es tu exactement ?
Bonjour à tous.
Suis libre aussi pour des sorties en ski de rando dans la bonne humeur et sans esprit de compétition (j'aime faire des photos !), de préférence la semaine sur le secteur vallée de l'Arve, Aig Rouges, Contamines, Praz de Lys, Chablais, Aravis... Niveau S4 maxi. Mail : martine5574 AT gmailPOINTcom ou 0677083481
Martine
Bonjour,
Je suis dans la vallée de l'Arve, proche de Sallanches et je recherche des personnes pour faire du ski de rando, de préférence dans la convivialité.
Ca va à la descente, je pense que ça va l'être moins à la montée....
Voilà, du temps parfois en semaine - mais de moins en moins.
Merci de me contacter par mail.
Anne
Bonjour,
Suis disponible en semaine,
De Annemasse
Bon skieur, déjà + de 8 saisons en rando.
Je ne fais pas la course à la montée 500m/H cela me va bien.
A bientôt
Salut,
Je suis dispo en semaine et habite cruseilles.
Eric
0615639837
Slt,
c cool d'être dispo la semaine...
Moi c'était la saison dernière.. ;-)
Je suis également d'annemasse et je cherche d coéquipiers..
Mais Malheureusement je ne suis plus dispo la semaine cet hiver!!! ;-((((
Si vous avez la chance d'être dispo en weekend contactez moi..
lulug674[AT]hotmail.fr
Bonne glisse!
Je suis en semi-retraite,je pratique la montagne depuis 40 ans.tres disponible en semaine.J'habite la region d'Annemasse.
Voici mon N° de portable/0683084521
Bienvenue!
Je suis libre régulièrement le Lundi ,j'ai 45 ans et je pratique le ski rando
depuis 3 ans . Je suis d'annemasse. Tu peux me contacter par mail.
Bonjour,
Je recherche également des coéquipiers. J'ai commencé le ski de rando l'année dernière, bonne condition physique pour la montée, mais ne suis pas encore une pro en descente. Je suis souvent libre en semaine et un week sur deux. Mon mail: babss74 AT hotmail POINT fr ou 0664788374
Bonjour,
Sur le Chablais tous les week-ends, je suis moi aussi partant pour des randos à ski dans le secteur ... à condition de trouver de la neige !
OK pour le week-end à venir, samedi et dimanche
07-86-53-49-99
Cordialement
bonjour
je suis de Cluses libre le dimanche voire qq mercredi je pratique la rando depuis 5 ans assez bonne skieuse en montee et en descente je fais des courses de 1600 D+
j aimerais aussi connaitre le massif du mont blanc...
me joindre par mail
a bientot 😄
Bonjour.
Suis libre pour des sorties en montagne et à ski de rando quand la neige sera là. Bonne humeur et convivialité appréciée ! Haute-Savoie, Suisse, Vallée d'Aoste et plus loin. Niv ski S4 (40°) maxi, toutes neiges.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou au 0677083481.
Martine