ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Goulotte/alpi hivernal/ski de rando, ds les alpes du sud, du coté de marseille/aix

Goulotte/alpi hivernal/ski de rando, ds les alpes du sud, du coté de marseille/aix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
glidermann
[11 posts] - Le 11/11/2010 12:26

Salut,

je cherche des partenaires motivés pour la saison qui seraient du coté de marseille, aix, ou pas trop loin, pour organiser des sorties sur les alpes du sud le we, pour faire de l'alpi hivernal, de la goulotte, cascade de glace et du ski de rando.
J'ai une bonne experience en ski de rando, en pente jusqu'au 4.3 et j'aimerais bien combiner les activités avec idéalement des approches à ski, puis une goulotte.
Je suis entierement équipé. J'ai 29 ans.
Pour me contacter : glidermann2001 at yahoo.fr
(ou sur le forum)

a+

C
courir
[5 posts] - Le 01/12/2010 18:11

Bonjour ! Je suis sur nice et très dispo alpi ski goulottes cascades et au " 06 08 16 44 99 , A +

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER