ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le banquier va faire la gueule!!

Le banquier va faire la gueule!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
ninja
[32 posts] - Le 09/11/2010 08:32

Ça c'est fait!!

Bon bah voilà j'ai craqué!! Le porte monnaie mais surtout pour m'équiper en nouveau matos! Le banquier va criser mais ce n'est rien par rapport à ma femme!! Comment lui annoncer gentillement que j'ai acheté pour environ 1300 € de matos en une matiné??
Non mais t'inquiète pas ma chérie c'est très bien ce que j'ai acheté!! Des Mustagh Ata superlight en 178, montés en Dynafit FT 12 et des Garmont Radium pour mes petits petons!! En plus c'est bien parce qu'avec tout ca, on va encore moins ce voir le week-end car je serais en rando!!
AIE AIE AIE!!
Bon tanpis pour ca, mais je voulais savoir ce que vous pensiez de tous ces matériels? Si j'ai fais le bon choix et tout et tout...
Bref, de toute façon c'est payé donc c'est trop tard!!!
Juste une dernière remarque : il à commencé à poser légèrement du coté d'Annecy et l'envie ce fait de plus en plus pressante!!!! Vivement la première pour que je vous fasse un petit compte-rendu!! Que je me lance dans la belle aventure de skitour et que je participe un petit peu à la vie de ce très beau site!!!
Merci et à très vite!!!

K
KiDiDe
[11 posts] - Le 09/11/2010 10:40

Aie, aie, aie.....

Tu n'aurais jamais dû acheter ce matos. Pas pour le fric qu'il représente mais pour sa qualité.
Il vaut mieux que je t'en débarrasse. C'est pas trop grave si la pointure ne va pas. Soit je me rongerais les ongles, soit je les laisserais pousser. 🤣

Ciao

KiDiDé

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/11/2010 10:45

ninja a dit :il à commencé à poser légèrement du coté d'Annecy et l'envie ce fait de plus en plus pressante!!!! Vivement la première pour que je vous fasse un petit compte-rendu!!

Avec ce joli matos, patiente quand même un peu

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/11/2010 14:08

Si tu passe à découvert, pour sûr ton banquier ne te fera pas la gueule 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 09/11/2010 17:15

Et comme le dit Pïerre, patiente un peu avec ton matos neuf, sinon c'est toi qui va aussi faire la gueule en voyant tes semelles après la première sortie.

Donc pour les CR sans soucis, mais pas de suite avec tes skis neufs 😉

alaindesalpes
- Le 09/11/2010 18:14

Et les peaux 🤢 t'as oublié les peaux!!!! vite, appelle ton banquier pour une t'ite rallonge 😜

damichou
- Le 09/11/2010 19:56

alaindesalpes a dit :Et les peaux 🤢 t'as oublié les peaux!!!! vite, appelle ton banquier pour une t'ite rallonge 😜

C'est pas grave, c'est sa femme qui lui fait la peau 🤣

jean
[994 posts] - Le 09/11/2010 20:48

C'est déjà dit, mais ce matos ne vaut pas grand chose en qualité 😡 , donc je te propose de tout mettre dans une benne 🤢 . Par mail privé je vais te dire où jeter tout cet ensemble, qui j'en convient doit être bien encombrant et inutile chez toi 🤭
Bonne saison, mais attends une super couche pour utiliser ces p'tits bijoux 😉

genepy04
[163 posts] - Le 10/11/2010 07:05

Ça fait quand même cher pour des skis-cailloux !!!! 🤣

T
tuxy
[97 posts] - Le 10/11/2010 07:24

salut
pour le matos, bravo, tu ne vas pas le regretter, j'ai tout comme toi et ça n'est que du bonheur!
pour le banquier, tu es un bon client qu'il pourra éventuellement essorer, mais pour ta femme, euh..., essaie de faire la vaisselle plus souvent, parfois ça aide 😉

K
k1200rs
[421 posts] - Le 10/11/2010 08:42

Fallait commencer dans l'ordre.
Avant de changer ton materiel, il aurait fallu trouver une femme plus neuve et plus conciliante (Ukraine, Russie, etc.).
Apres tu aurais pu acheter ton materiel rien que sur les economies realisees avec ta nouvelle femme.
Bref, tu aurais pu beneficier d'un bilan tres positif sur 3 ans, un excellent plan d'affaires que ton banquier aurait apprecie.

N
ninja
[32 posts] - Le 10/11/2010 08:57

Ah ca me fait vraiment plaisir tout le soutien moral que l'on m'apporte sur ce site!! 😄 Que des bons conseils de la part de tous le monde!! 😄 Sinon, oui je vais attendre encore un peu avant d'aller tester tous ca!! ca serai dommage de refaire un emprunt au banquier de suite!Quoique!! Je pense pas que ca va le déranger!!

@k1200rs
Pour les pays de l'est je vais me renseigner!! merci du tuyau!! 🤣

R
romaleo
[216 posts] - Le 10/11/2010 10:49

Moi, suis pas sur qu'une Russe ou Ukrainienne fasse faire des économies. Un peu comme les grosses bagnoles, çà......... 🤭

R
renot
[207 posts] - Le 10/11/2010 11:18

ça s§*£ beaucoup ? 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER