ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Keymaze Quechua 500

Keymaze Quechua 500


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
manugas
[64 posts] - Le 06/11/2010 15:15

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un utilise cette montre GPS? Il faut dire que son prix est attractif...
J'aimerais savoir si elle est fiable et suffisamment bonne en autonomie pour l'utiliser en ski de rando.
Merci d'avance pour vos réponses.

mike
- Le 06/11/2010 16:55

j'utilise en ski de rando , vtt , ski fond , velo route , trail et rando aucun probleme autonomie environ douze heure...

M
manugas
[64 posts] - Le 06/11/2010 19:36

et qu'est-ce que ça donne au niveau précision gps (waypoint, col, sommet...) et rapidité?
En ce concerne la liaison PC, est ce que ça fonctionne correctement? avec visugpx pour les tracés?

M
manugas
[64 posts] - Le 07/11/2010 20:41

pas d'autre avis??

Djamel
- Le 08/11/2010 08:16

Je possède une keymaze 500 depuis 2 ans RAS. Logiciel de traitement clair et convivial, connexion PC RAS. Sauvegarde des fichiers en GPX; KML, CSV. Avec visugpx c'est ok.
Remise à jour du produit facilité avec le logiciel de traitement.
Bon rapport qualité/prix.

M
manugas
[64 posts] - Le 08/11/2010 21:53

merci pour les infos. 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER