ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski de rando d'occas : la jungle !

Ski de rando d'occas : la jungle !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NATH73
[21 posts] - Le 03/11/2010 21:13

Bonjour !
Jusque là j'avais des skis moyens qui convenaient à mon niveau de débutante (Silvretta 300 et fixe silvretta pure). Je veux passer à autre chose, et acheter de bons skis montés Low Tech. J'ai cherché des skis d'occasion mais très peu correspondent à ma taille finalement (je fais 160).
Que pouvez-vous me conseiller ? Des fixations Low Tech déjà installées, si elles ne sont pas ajustées à ma taille de pieds, peuvent être elles ajustables (percement du ski ?) ?
Je suis toute ouïe quant à vos expériences à ce sujet et à vos suggestions !!!

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/11/2010 22:43

Salut Nath,
Effectivement les petits skis ne sont pas très facile à trouver d'occase. Ils partent généralement assez vite.
Les TLT ne sont généralement PAS réglables, et il faut mieux éviter de repercer, en particulier sur des structures légères.

Du coté des annonces, tu peux essayer de négocier ça pour 300€ www.skitour.fr/annonces/1800

(c'est le prix, une paire a été vendu là www.skitour.fr/annonces/1413)

Bon courage.

Toz
[1398 posts] - Le 03/11/2010 23:12

salut Nath,

si tu n'es pas trop pressée (disons 1 à 2 mois 🙄 ), j'aurai une paire de Trab Tourando en 157cm à vendre 😉
montés en lowtech vertical ST, les fixs sont ajustables sur 3 ou 4 pointures (actuellement centrées sur du 24)
2 paires de peaux avec et les couteaux 😎
Djool pourra te confirmer que je suis quelqu'un de sérieux 😜 😄

D
djoule
[195 posts] - Le 04/11/2010 09:11

... ou pas 😜 (désolé c'était trop facile)

T'es pas très bon vendeur Toz, vas-y donne envie de les acheter tes skis, balance au moins les côtes, fais péter les qualités, bref dis-en plus !

Tu mets 2 peaux par skis en cas de retournement ? Pourquoi faire 2 paires, sont elles coupées pour les skis, droites, en Z, en forme de marmotte ... DES DETAILS !

Merci pour la proposition ceci dit, mais c'est ballot, si elle te les prend pas dans 2 mois les bourses aux skis seront finies 😊

N
NATH73
[21 posts] - Le 04/11/2010 10:18

Ouai faut voir ! Annonce le prix, je fais du 28 en chaussure aussi je sais pas si ça peut le faire... Et pourquoi ds 1 ou 2 mois ?
Allez je continue ma quette de l'impossible et merci pour vos suggestions !!

Toz
[1398 posts] - Le 04/11/2010 12:42

@Djool : tu me prends pour un VRP de France Loisirs 🤣 🤣
pour le descriptif, c'est 😉
c'est des skis polyvalents, pas de toute derniere generation c'est sur mais un bon compromis quand on a un budget serré et qu'on veut couper avec la loc ou une paire d'enclumes 🙄
le prix, je sais pas encore, c'est Delle qui les vend 😊
mais je dirais 850€ négociable à 350€ 🤣
2 paires de peaux car une rachetée l'année derniere (Colltex Mix) en super état. et effectivement, elles sont en forme de marmottes 🤢 😮 😜
pour finir, dans 1 ou 2 mois car elle a pas encore acheté sa nouvelle paire et elle hésite encore 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER