ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Voilé VECTOR - A priori, on en pense du bien ?

Voilé VECTOR - A priori, on en pense du bien ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
_Erik_
[178 posts] - Le 28/10/2010 21:23

Les mensurations du ski m'intriguent... Je parle de mensurations et non pas de côtes pour du 94 (bonnet D 🤣 )

www.skitour.fr/matos/skis/voile-vector

_
_Erik_
[178 posts] - Le 28/10/2010 21:57

J'aime bien le fait qu'il ne soit pas trop taillé. Mais la "double spatule".. Bof 🤨

F
Forezan
[1006 posts] - Le 28/10/2010 22:50

il faut aller sur le site voile-usa.com pour avoir des "review"! de toute façon aucun renseignement ailleur que sur des sites US 🤨

F
Forezan
[1006 posts] - Le 28/10/2010 22:52

la double spatule ça évite de se faire embarquer le ski quand la croute casse! 😎

kaiser38
- Le 29/10/2010 12:06

Ou de s'accrocher le talon en conversion quand on commence à être naze en fin de course par exemple... 🙂

Outre le fait que c'est parfois casse couille pour mettre les skis dans les supports des télécabines, je n'y trouve franchement pas d'inconvenient. Sur les skis classique, on avais parfois des skis qui avait tendance à accrocher derrière sur piste en virage glissé/dérapé.
Désagréable.

kaiser38
- Le 29/10/2010 12:32

je suis en tout cas nettement plus dubitatif sur le rocker en spatule ! OK en poudreuse, mais si jamais on rencontre des conditions de neige pourries comme souvent en rando, ou il faut de l'accroche, je crains le pire !

un ski de rando à reserver pour les endroits ou y'a que de la poudre, comme aux US !

M
Man
[159 posts] - Le 29/10/2010 13:49

Salut Julien,

kaiser38 a dit :je suis en tout cas nettement plus dubitatif sur le rocker en spatule ! OK en poudreuse,

Pas que pour avoir testé la saison passé. Et il y a rocker et rocker
qui n'est qu'une appellation marketing pour une spatule + longue et
progressive.

un ski de rando à reserver pour les endroits ou y'a que de la poudre, comme aux US !

Pas d'avis sur ce ski à priori avant de l'avoir skié. 🙄

a+ 😉

Man,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER