ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cartes pour Garmin Etrex

Cartes pour Garmin Etrex


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Henri64
- Le 20/10/2010 19:11

Bonjour
J'ai l'intention d'acheter un GPS Garmin etrex Vista HCX et je me pose la question suivante: Est on obligé d'acheter les cartes Garmin (très chères) ou est il possible d'obtenir des cartes gratuites ou au moins à un prix abordable?
Merci pour vos réponses

N
ninja
[32 posts] - Le 20/10/2010 19:22

oui tu peux obtenir des cartes pir*tées!! Les cartes sont de bonnes qualitées mais moins belles que les originales!! ( manque certaines portions)!! Par contre je pense que tu es déja au courant que ces topos Garmin ne sont pas des cartes TOP 25 mais juste des cartes plus précises pour ton GPS!! Le meilleur moyens pour tracer tes itinéraires est, selon moi, d'utiliser mémory map et après de rentrer tes traces dans ton GPS!! Mémory map est facile à trouver aussi!! Si tu veux plus de renseignements hésite pas!!

J'ai le Vista HCX et C de la bombe même si il commence à vieillir!!!

H
henri64
[33 posts] - Le 24/10/2010 22:28

Bonsoir
Merci pour les infos, Memory Map a l'air sympa. En fait je randonne dans les Pyrénées françaises et espagnoles , l'idéal serait une carte qui couvre les 2 versants des Pyrénées mais là je pense que j'en demande un peu trop.
Bonne saison de ski
Henri64

N
ninja
[32 posts] - Le 25/10/2010 20:12

Salut,

Pour les cartes coté francais ya pas de problèmes!! Après pour le coté espagnole je sais pas du tout!! En tout cas tu as les cartes pour ton gps qui existent (pour Mapsource) et pour mémory map aussi!! Si tu veux plus d'infos hésite pas!!

P.S: je te les enverrais bien par mail mai c'est des fichiers assez lourds!!!

olpav66
- Le 02/12/2011 10:25

Bonjour à tous...

J'arrive 1 an après mais bon, peut être que cela vous sera utile...

Il existe une carte gratuite pour l'ensemble des pyrénées france et espagne...

De plus, elle est gratuite !

Je l'utilise sur MAPSOURCE.

Elle s'appelle TOPO PIRINEOS 3.0 et elle est faite par des espagnols.

arroileta.blogspot.com/2011/01/topopirineos-v3.html


a+

Olivier

dides alain
- Le 21/03/2013 21:22

est ce que les cartes topo france v3 sont compatible sur le garmin etrex
vista hcx

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER