ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche cooequipier saison

recherche cooequipier saison


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ROBIN LAURENT
- Le 19/10/2010 10:28

Bonjour. je recherche un coequipier ou coequipiere pour la saison de ski de rando, avec la pierra 2011 si possible.
J'ai 36 ans.
Si vous etes interesses je joins mes coordonnées.
youkilaurent[AT]yahoo.fr 06 23 27 95 82
Sportivement laurent

yan38
- Le 19/10/2010 11:46

Bonjour, vous etes dans quel coin?

ROBIN LAURENT
- Le 19/10/2010 14:51

😄 Bonjour. oui je suis désolé j'habite à Annecy

mumu74
- Le 19/10/2010 16:41

bonjour j'ai 23 ans et je recherche des personne pour me fair decouvrire le ski de rando j'ai deja pratiquer une foix cela ma plus et jaimerai trouver des gens sur le secteur d'annecy pour la saison 2010 merci 😄

ROBIN LAURENT
- Le 19/10/2010 17:45

Pas de soucis ce sera avec plaisir.Vous avez mes coordonnees.
Sportivement laurent

mumu74
- Le 19/10/2010 21:43

le seul probleme ses que je nai pas encor d'equipement pour linstan et je ne mis connai pas tros jaurai besion de consiel pasque je reste amateur cordialement

Robin
- Le 20/10/2010 22:23

Eventuellement avec plaisir, pour les conseils d 'achats.
Sportivement Laurent

N
ninja
[32 posts] - Le 22/10/2010 11:03

je suis aussi sur annecy à la recherche de coéquipiers!! J'ai 25 ans et un niveau convenable!! Si interressé, faite moi signe et on ce recontactera par mails!!

robin laurent
- Le 22/10/2010 18:31

bien sur que je suis interessé. j'ai passe une annonce pour ça. je te laisse mon adresse mail youkilaurent[AT]yahoo.fr

N
ninja
[32 posts] - Le 22/10/2010 22:05

ok merci pour ton adresse!! je te recontacte dès que les premiers flocons font leurs apparition!! A bientôt!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER