ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Prise de poids

Prise de poids


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 15/10/2010 20:28

Hier sous Linux, ce soir sous windows, la police de Skitour a pris une taille non?

P
Philippe
[759 posts] - Le 15/10/2010 20:55

Jeroen approche de la quarantaine, alors pour prévenir la presbytie, il a augmenté la taille de la police!!!! 😄 😄 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/10/2010 00:54

Et c'est Bobo qui aura relevé !

Effectivement, la police de skitour a pris du poids, j'en avais marre des pattes de mouche...

Le choix de la taille avait été fait il y a fort longtemps, du temps où la résolution des écrans était pourrie et que chaque pixel était bien gros. Avec les années, le matériel évoluant, c'était devenu impossible à lire.

J'ai corrigé ça, j'espère que ça vous plait, sinon tant pis 😜

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 16/10/2010 10:09

ah je me disais aussi... j'ai dû faire la modif sur Firefox pour revenir à la petite police d'avant (conservateur, quoi), je ne comprenais pas pourquoi... Par contre pas de changement sur Safari (ou je me suis déjà habitué).
Quand tu passes à "orange C2C" tu feras un sondage avant ? 😉

Toz
[1398 posts] - Le 16/10/2010 12:14

pour la taille de police sous FF, un coup de "CTRL+" ou "CTRL-" et chacun ajuste à sa convenance 😉

J
jc69
[2638 posts] - Le 16/10/2010 12:27

Toz a dit :pour la taille de police sous FF, un coup de "CTRL+" ou "CTRL-" et chacun ajuste à sa convenance 😉
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas. 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 16/10/2010 12:37

Idée d'amélioration: une possibilité de choisir dans son profil une taille de police préférée. 🙂

Bubu
- Le 16/10/2010 13:11

Sous FF : Ctrl+roulette de la souris
La taille du texte est enregistrée pour un site donnée : tous les onglets ouverts sur une page du site prennent la même taille de texte (les onglets déjà ouverts ou ceux qu'on ouvrira).
On peut donc avoir des tailles de texte différentes selon les sites, sans que ça interfère entre les sites.
Et ça pour tout le web, sans avoir à personnaliser dans un compte de chaque site...

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 16/10/2010 14:12

Jeroen change d'écran c'est plus simple 🤣 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 16/10/2010 15:22

Bubu a dit :Sous FF : Ctrl+roulette de la souris
La taille du texte est enregistrée pour un site donnée : tous les onglets ouverts sur une page du site prennent la même taille de texte (les onglets déjà ouverts ou ceux qu'on ouvrira).
On peut donc avoir des tailles de texte différentes selon les sites, sans que ça interfère entre les sites.
Et ça pour tout le web, sans avoir à personnaliser dans un compte de chaque site...

ah oui exact. C'est bien ça. Merci

francois
- Le 16/10/2010 19:03

c'est sympa de faire la pub pour FF mais c'est aussi ce qui risque de diminuer la pub et les revenus pour le site? (je pense qu' il parait difficile de ne pas utiliser adblock avec FF ou seulement en allant sur skitour ??

S
skitrace
[86 posts] - Le 17/10/2010 20:50

Quelle pub ?


A plus

Thomas69
[332 posts] - Le 02/11/2010 12:16

Depuis le prise de poids de la police, il me semble que les cadres dans la page d'accueil, en partie basse, ne sont plus "raccord" 😉
Une petite remarque qui sera corrigée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Encore merci à toute l'équipe pour tout ce boulot pour tenir ce site.

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/11/2010 15:37

Thomas69 a dit : il me semble que les cadres dans la page d'accueil, en partie basse, ne sont plus "raccord"

Salut, actualise la page d'accueil deux fois de suite, pour forcer le téléchargement des nouvelles images (ton navigateur a du les mettre en cache).

Thomas69
[332 posts] - Le 02/11/2010 17:38

Nickel, je savais que ça marcherait rapidement 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER