ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > foretrex 401 garmin

foretrex 401 garmin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rirou
- Le 29/09/2010 22:42

bonjour,

je souhaite acquérir un gps/altimetre Foretrex 401 chez garmin. qq'un en possède t il?
est-il simple d'utilisation? robuste? fiable?

vu au vieux camp a lyon pour 200 boules.

merci d'avance.

Jeroen
[13052 posts] - Le 29/09/2010 23:04

Et 189€ chez la rose des vents, avec le code promo qui va bien 😉

voir la fiche Foretrex 401

Rdemont
- Le 26/01/2011 21:22

Bonjour,

Je penche aussi pour le Foretrex 401 mais j'ai une petite question pour ceux qui en on en un
Est-il possible de voir la longitude/latitude sur ce truc? Histoire de ce retrouvé sur la carte en cas de besoin.

Merci pour vos réponses Rdemont

michaud fidey
- Le 14/02/2011 15:45

Bonjour. Je suis guide vtt. j'ai un Foretrex 401 (après un 201) depuis 1 an. autonomie très bonne, simple, robuste, peut être utilisé à pied vtt, rando, compétition, très polyvalent. affiche la trace sans carto. très bien.

Trummer Jean-Pierre
- Le 26/10/2019 16:57

De Suisse...
Ai acheté sur le Bon coin, un Foretrex 401, j'en suis hyper content, en usage course à pieds, m'évite de sortir mes lunettes, pour voir à qu'elle distance je me trouve, depuis le début de l'entrainement, ou d'une course.
Précision très bonne, on peut changer les 2 piles AAA, en course longue durée...si celles-çi, commence à avoir un niveau bas ( utilise beaucoup l'éclairage du cadran, lors de courses de nuit ) et je perd aucunes données, le kilomètrage repart, ou il en était avant le changement des piles.
De plus la précision de la disatance correspond même à ma Forerunner XT 920, donc je le bichone, et est avec moi...à chaque sortie.

Sportivement Jean-Pierre

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER