météo france a augmenté ses tarifs et changé ses numéros de téléphone des bulletins météo montagne:
cela coûte désormais 1,35 euros dès la première seconde + 0,34 euros par minute + un coût supplémentaire si on appelle depuis un mobile.
ils veulent saborder les centres départementaux pour mieux les fermer ou quoi? heureusement qu'ils ne sont pas les seuls a prévoir le temps...
a +
Thierry
comme partout, le service public adopte des logiques entrepreneuriales 😠 😡
A ce prix là 😠 , le service a intéret à être fiable, sinon je demande à me faire rembourser... 🤣
Moi je dis que c'est justifié, car désormais on a des prévisions à neuf jours 😮 merci MF
Plus d'infos vu ici:
h**p://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=7277#forumpost7277
"Moi je dis que c'est justifié, car désormais on a des prévisions à neuf jours 😮 merci MF"
Moi je dis qu'ils donneraient déjà des prev à 2 3 jours fiables, précises, .... ça serait déjà bien
et c'est loin d'être le cas aujourd'hui
alors, des prev à 6 ou 9 jours ... en plus, au prix qu'elles coûtent ...
ils peuvent de les garder
Je te rassure j'étais ironique 😜
ouf !
je préfère !!
Z'inquiétez pas, c'est pas perdu pour tout le monde. Ceux qui sont à la bonne place - grâce à leurs mérites cela va sans dire - toucheront augmentations et primes en relations avec les profits dégagés.