ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rando au Khola (Russie)

Rando au Khola (Russie)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 27/09/2010 07:54

😎 Hello les Ouriens! Pour un retour sur les planches après quasi deux ans de galères, je lorgne sur un voyage + ski de rando du coté de la Péninsule de Khola en Russie au niveau du cercle arctique (disons que je fêterai mes 50 en avance en découvrant la terre de mes aïeux!)
C'est prévu fin février 2011 et c'est organisé par "Terres oubliées"
Quelqu'un(e) aurait-il déjà l'expérience de ce coin inhospitalier? et surtout qqs conseils à prodiguer sur le ski de rando par (assez) grand froid 😮 (peaux,vètements, etc...)

Bon, tout ça dans le cas où le physique donnera satisfaction en début d'hiver.

Z
zoom
[956 posts] - Le 27/09/2010 08:17

C'est radioactif comme coin non ? 😜
Il y a par là un cimetière de sous marins nucléaires plus trop étanches parait-il...
www.unesco.org/courier/1998_11/fr/planete/txt1.htm. 😮

L
Leutchi
[293 posts] - Le 27/09/2010 09:00

Baignade Interdite! En même temps, je n'ai pas l'intention de piquer une tête à Murmansk 😄 en plein hiver.

Clair que le doc de l'UNESCO (très fouillé) ne donne pas trop envie mais comme je ne compte pas m'éterniser ... 😉 et les montagnes (enneigées) devraient être moins "irradiantes"que les sites en bord de mer.

cecile regard
- Le 27/09/2010 21:53

Je peux effectivement te donner qq renseignements car j'y suis allée , il y a 4 ans .

cécile.regard[AT]orange.fr .(sinon par tel ce sera + simple peut etre .....)

L
Leutchi
[293 posts] - Le 28/09/2010 06:00

🙂 OKi c'est parti, j'email. D'autant que j'hésite entre ça et un séjour ski-voilier en Norvège... (plus couru) et au final traineau à chiens en Laponie suédoise.

Je remets la Russie à une autre fois...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER