ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Veste Marmot

Veste Marmot


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sophie
- Le 09/01/2006 11:55

Bonjour
Je suis sur le point d'acheter une veste Marmot (la Tamarack Jacket) et je me pose la question sur la qualité de la membrane Marmot : sur cette veste, c'est la "Marmot MemBrain®, waterproof/breathable fabric with our Enduro DWR water repellent finish" en remplacement bien sûr de la très (trop ?) chère membrane Gore-tex.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la membrane Marmot et pourrait m'en dire quelque chose ?

Par avance merci !
Sophie

D
David Z
[2447 posts] - Le 09/01/2006 11:58

connais pas ! mais marmot c'est de la tres bonne came en général. sur grenoble tu pourra t'informer chez altacota qui fait pas mal ds la gamme marmot.

Sophie
- Le 09/01/2006 12:02

oui c'est là-bas que je vais l'acheter ! (seul revendeur sur Gre) mais j'avais besoin d'un avis autre que celui du vendeur 😉

L
lours
[31 posts] - Le 09/01/2006 16:22

La membrane n'est pas plus mauvaise que le gore tex...

En plus marmot c'est de la balle et Altacota est carrément moins cher que les autre magasins de la place

Sophie
- Le 09/01/2006 17:41

ok merci pour les avis les gars !
c'est sûr que c'est pas cher : la veste est à 190 euros avec la membrane Marmot et le même modèle avec la membrane Gore-Tex passe à 300 euros !!! Hallucinant !!!

Sophie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER