Aller à la page : Précédente 1 2
Se taper la montée à l'Aiguille (et visiblement la descente aussi) pour skier 150 m c'est effectivement une blague...
J'espère au moins qu'ils ont fait plusieurs fois la remontée à peau pour rentabiliser la chose.
perso je ne skie pas sur un glacier crevassé avec 30cm de peuf mais c'est joli quand meme (les skiers ont, sans doute, un forfait pour la saison)
davidg a dit :mais c'est joli quand meme
Oui c'est très joli effectivement, mais on est fin septembre, des giclées de neige à cette époque sont quasi systématiques chaque année mais ça n'est quasiment jamais suffisant pour pouvoir faire du ski digne de ce nom. Donc pas de quoi s’exciter.
Avant mi novembre (début novembre exceptionnellement) la neige n'est pas suffisante pour débuter les activités hivernales et tout à fait suffisante pour perturber les activités estivales.
Chacun son truc naturellement , mais moi cette neige elle me gonfle, un peu comme de la pluie à 2500 en janvier. Enfin faut faire avec, de toutes façons on va bien se prendre une mini canicule en octobre 🙄
On le sait tous que la saison de ski est loin d'être commencée, mais c'était tellement beau de voir Belledonne ensoleillée ce matin avec cette neige étincelante, bref, spectacle superbe et éphémère à cette saison. De quoi mettre de bien bonne humeur ce matin en commençant la journée de travail...Oui, vive la neige d'automne, même si celà n'est seulement que pour le plaisir des yeux! 😄
Chacun son truc naturellement , mais moi cette neige elle me gonfle, un peu comme de la pluie à 2500 en janvier
Pïerre, met toi au parapente, la neige gène assez peu pour voler ! 🤣
De la neige fraîche, de l'altitude, et de beaux paysages 😎
Chacun son truc : moi j'ai trouvé le mien 🙄
kaiser38 a dit :Pïerre, met toi au parapente, la neige gène assez peu pour voler !
C'est fait depuis pas mal de temps mais la neige gêne pour monter à pied 😜
xdo a dit :De la neige fraîche, de l'altitude, et de beaux paysages 😎
Chacun son truc : moi j'ai trouvé le mien 🙄
Genre vers val tho ;) bien joué!
C'est fait depuis pas mal de temps mais la neige gêne pour monter à pied
pas faux ! 😄
Aller à la page : Précédente 1 2