Aller à la page : 1 2 Suivante
Magasin sur Grenoble ou Chambery ?
Proposant NEUF + OCCAS + CONSEILS + SERVICE + BONNE HUMEUR 😄
Merci d'avance pour vos conseils
Grenoble une adresse, Skalp (enfin c'est à Crolles). Le gars parrait bourru mais en fait il est super cool et a de supers prix. Après ya moins le choix que dans les grandes surfaces quoique pour le ski il a dejà pas mal de truc. Quand t'achète là bas tu es tranquil si tu as un souci, perso je me tape 40 bornes pour acheter mon matos chez lui alors que je pourrais aller à Espace montagne... mais dans les grandes surfaces le prix affiché c'est le prix qtu pairas à la sortie, chez le ptit vendeur ya toujours moyen de s'arranger.
Puis j'aime bien chez lui c'est comme chez moi, on a l'impression qu'il déménage tout le temps 😄
Merci
Effectivement, ca a l'air sympa et pas trop grosse boutique !!
www.skalp.fr/matos/rando-ski.html
ATTENTION du 15 au 19 septembre, en raison de la COUPE ICARE le magasin sera fermé 😎
www.skalp.fr/matos/rando-ski/skis.php
Les pages skis pour la saison 2009 / 2010 sont en cours de reconstruction 😄 😎
A oui c'est tout ptit mais ya tout cki faut... d'ailleur c'est à ce demander comment il fait pour tout rentrer... 🙂
En effet, plein de choix et de services comme le 'boot fitting'
www.skalp.fr/matos/rando-ski/boot.php
-- Semelles thermoformables
-- Déformation de coques
> il est super cool et a de supers prix
p'tit tip, jamais tu-toiyez le vieux, ca lui ennerve et tu va pas choppé un reduc ou cadeau 😉
> Après ya moins le choix que dans les grandes surfaces
vouzavezvous sont choix des fix compatibles Low-tech? 😮
allez vive sk'alp !
Si grenoble est trop loin ce jour là, voyez du coté de Montania à chambery vers la cathédrale ( si, c'est une cathedrale) ils sont partenaires avec d'autres magasins dans quelques autres villes.
Tres sympas les vendeurs pratiquent leurs matos avant de le proposer, d'où un choix limité (la boutique est petite)mais toujours juste, efficace, et les prix s'alignent sur les autres vieux machins.Et puis on peu discuter montagne , ils connaissent, et j'aime ça. 😜
bon si avec ça j'ai pas une reduc la porchaine fois.
www.montania-sport.com/
davidg a dit :vouzavezvous sont choix des fix compatibles Low-tech?
incompréhensible.... 😮
Avez-vous vu sa gamme de fixations compatibles avec des chaussures Low-tech
davidg a dit :>
p'tit tip, jamais tu-toiyez le vieux, ca lui ennerve et tu va pas choppé un reduc ou cadeau 😉
vouzavezvous sont choix des fix compatibles Low-tech? 😮
!
??????? 🙁 🙁 🙁
Comme disent les Dauphinois: Bois en mieux, va 😜 😜 😜
David a quelques racines anglaises, merci d'excuser son français parfois approximatif 😉