Aller à la page : Précédente 1 ... 70 71 72 73 74 75 76 ... 506 Suivante
exact, Bobo, c'est même tout en bas de l'arête, au col du Cheval Noir
à toi de jouer...
Depuis quel sommet, peu parcouru sur Skitour, cette photo est-elle prise?
La bourgade au loin est très connue. Une fois que vous avez la ville, la réponse est ici! La photo est prise l'après midi.
Moi je suis trop nul pour le çacéquoi pour les nuls...
C'est en isère?
Oui il faudrait enlever le "pour les nuls" dans le titre du fil ... 😊
Ouep désolé, l'idée c'était de trouver en cherchant un peu sur une carte mais là c'est peut être un peu trop dur alors je vais donner un indice:
la ville que l'on voit en bas est très célèbre pour sa boisson aux bulles généreuses! Et le regard porte vers l'Nord Ouest.
Voilà, avec tout ça vous devriez trouvez ce sommet sur cet excellent site: h**p://www.visugpx.com/ign/
ouai je comprend pas trop ton lien, on tombe sur la France plus une partie de l'Europe, du coup si on connait pas ça nous aide pas vraiment, à moins qu'il y ai un truc que je n'ai pas saisi.... 😯
Bobo a dit :célèbre pour sa boisson aux bulles généreuses
Voyons :
- Reims pour le champagne
- Die pour la clairette
- Limoux pour la blanquette
- Vichy pour son 🤢 eau
Apparemment ça n'amuse pas grand monde, et moi ça commence à me gonfler.
Bon allez, je vous en mets une facile:
nicom a dit :ouai je comprend pas trop ton lien, on tombe sur la France plus une partie de l'Europe, du coup si on connait pas ça nous aide pas vraiment, à moins qu'il y ai un truc que je n'ai pas saisi.... 😯
Sinon l'idée c'était juste de trouver la ville de Die, tracer un trait vers le SE sur VisuGPX et et trouver le Pié Ferré (Dôme de Glandasse)... Fallait réfléchir un petit peu quoi! 😉 Mais ok c'était peut être pas top.