Aller à la page : Précédente 1 ... 51 52 53 54 55 56 57 ... 506 Suivante
Et bein, je prend la main alors (pas très glorieux tout çà !)
Le village en bas sera vite reconnu donc d'où est prise la photo ?
Absolument LGS, j'allai mettre une photo en direction du Bec de l'Homme, du Tabuchet et de la Meije.
Une belle rando pas trop difficile avec un super point de vue sur les alentours de la Grave au départ du Pied du Col (surement pas mal en hiver aussi...)
A toi LGS
un écureuil bondissant ?
les deux traces en avant seraient les pattes arrières qui, lors d'un bond, dépassent l'appui des pattes avant dont la trace se retrouvent derrière...
Bravo Yves !
L'explication est juste.
Au çacequoi nature (= pas pour les nuls) j'aurais aussi demandé le massif et les coordonnées GPS. Avec l'aiguille de mélèze comme indice, c'était fastoche 😉
A toi la main.
Je conseille un livre chez delachaux et niestlé "guide des traces d'animaux" ; de même qu'on entend plus les oiseaux qu'on ne les voit, on voit plus les traces laissées par les animaux qu'on ne voit ces derniers...
Quel est le nom du sommet visible au loin (très connu)?
Lors de quelle virée cette photo fut elle prise ou dit autrement d'où est-elle prise ?
Le Taillefer, depuis la cabane de la Vivolle, en montant au Neyrard
les nuls, ils savent tout, c'est pas des nuls !!
Ben oui c'est bien cela, bravo à Patdegap ; une bien belle ballade que cette traversée du Neyrad ou il ne faut pas se perdre dans la forêt au début de la course (bois des Adverses), ensuite bien trouver l'entrée supérieure du défilé de la Malsanne ; traversée à ne pas faire par temps de brouillard.
mais patdegap n'est pas un vrai nul 😄
Quel est le nom du sommet pointu ?
Et d'où c'est pris ? (j'attends une réponse précise... 🙄 )