Aller à la page : Précédente 1 ... 500 501 502 503 504 505 506 Suivante
Finalement, tu t'es bien gardé de répondre à ma question de savoir si c'était vers le Rouget ? (c'est pas super honnête...)
Le Replat n'est pas bien plus près du Rouget que de la grande Ruine, des Cavales ou de la meije... au moins à vol d'oiseau. D'ou le "on tourne autour" que j'ai mis plus haut. Mais effectivement en terme de chainon montagneux le col de la Selle c'est pas loin du groupe du Soreiller...
Désolé Pilator si je t'ai fait de la peine, ce n'était absolument pas volontaire.
(cette dernière phrase s'inscrit dans le cadre de l'appel à plus de convivialité....) 🤣
Un magnifique triangle équilatéral de 1.50 m de coté, une belle sculpture, une voie extraordinaire pour atteindre ???
Nom du sommet bien sûr.
Exact.
L'arête so ou voie "académique" ouverte en 1904, reste un itinéraire splendide aux difficultés modérées. Vraiment à conseiller.
A toi la main lemich
Quelques bons souvenirs dans cette voie 🙂
Un autre souvenir qui ne date pas d'hier 🤣
Nous étions où ?
Semnoz ?? On y allait de temps en temps quand j'étais au 27 ° BCA... foutues chaussures à lacet !!
Pas le Beaufortain.
Pas le Semnoz mais on se rapproche 🙂
Chouac : Là c'était en 69-70 et c'était au 13 °BCA 😉
Sachant que le chalet du 13 était en Modane, on pourrait se trouver en Maurienne ?? 🙄
Chouac, tu refroidis.
A cette époque le 13 n'allait plus à Modane ,mais dans 1 chalet tout neuf à Valloire. ceci n'est pas 1 indice 😄