Aller à la page : Précédente 1 ... 492 493 494 495 496 497 498 ... 506 Suivante
ah tu es pas loin, mais plus du coté ouest nord ouest, c'est un sommet qui peut se faire lors d'une boucle très peu parcourue.
Bon alors ce n'est pas la pléonasmie du Clapier (= tas de cailloux) du Peyron (= cailloux) !
Pour aider un peu on peut passer par un lac....
Pour aider voilà une vue du sommet, en fait j'ai zoomer au max c'est pour cela qu'on est induit en erreur, sur cette photo pas de zoom et on voir bien le pléonasme au loin 😉
Jacques tu y es presque, c'est juste en face.... bon je vais donner la réponse, c'est le Neyrard. En hiver on peut faire la boucle en montant par le lac du vallon, Rochail, Neyrard, clottous. Itinéraire peu parcouru car c'est bien d'avoir de la neige depuis le bas, mais quand c'est en condition c'est superbe.
A toi
on peut même faire la pointe de confolens qu'on ne voit pas sur la photo qui est juste à gauche. En bas c'est le vallon de la Selle, la brêche du Périer qui permet de basculer sur le Lauvitel.
le Neyrard
Edit : oops: 4min trop tard, le temps de faire mouliner le generateur de panorama 🤭 😄
[/URL]
il me faut le sommet au milieu , le lieu de prise de vue et question subsidiaire : ou vais je ?