Aller à la page : Précédente 1 ... 457 458 459 460 461 462 463 ... 506 Suivante
N'étant pas certain d'être disponible ce WE, 🙄 celui qui citera le nom de la montagne en étant sûr de lui, prendra la main, sans autre forme de procès. 😉
C'est clairement le Rateau, comme déjà dit, sauf que le cadrage est super mauvais, on ne voit que les premières pentes !
trop fastoche Gaspard
je me met le doigt de dieu dans l'oeuil
J'suis pas trop là ce week-end (j'vais aux Fleurs 😜 ), sinon ça aurait été un plaisir 🤭
Et toujours personne sur le Cacéquoi "normal" 🤢
On doit être en Eté...... 🤣
Mais je ne suis pas là pendant 15 jours... C'est les vacances !!! Youppi !!!
Je connais la réponse, la mets-je ?
Allez, j'en ai une qui traîne, de qualité bien dégueulasse 🤭
Dans quel vallon est situé ce "pont" sur lequel nombre de randonneur doivent tester leur équilibre avant de rejoindre les nombreux itinéraires classiques en amont? Un indice, on ne peut admirer la Meije de là haut 🙄
Je poste anonymement car j'avait rentré la sortie.
ImageShack.us
Désolé, mais les trois liens "forums" que propose imageshack (dont la miniature) ne fonctionnent pas, donc faudra aller voir directement sur le site :h**p://imageshack.us/photo/my-images/528/wp00005😮.jpg/
Ca a l'air de venir de skitour, la NSA doit l'avoir dans le collimateur, je la mettrais plus tard quand les modos auront rétabli çà. En attendant : imageshack.us/photo/my-images/528/wp00005😮.jpg/
Décidément 😡 😡 😡
Bon ceux qui veulent voir la photo, faut enlever l'espace entre le 8 et le oà la fin 😎
imageshack.us/photo/my-images/528/wp000058 o.jpg/
Comme ça c'est mieux ? h**p://imageshack.us/photo/my-images/528/wp00005😮.jpg/ 😉
a ben non... 🤭