Aller à la page : Précédente 1 ... 452 453 454 455 456 457 458 ... 506 Suivante
des montjoies en Lozère, à l'ouest du Mt Lozère, vers la Fage ou les Bondons ?
ça se rapproche. Ce sont bien des montjoies, vers le Mt Lozère. Mais quel est le sommet juste au dessus ?
Signal des Laubies, ou Mont Chabrié encore un peu plus à l'ouest...
Le sommet a même un topo sur Skitour. Un compte-tendu en février cette année.
Si ça bloque, je donne un indice en fin de matinée.
Rémo Barbaruli a dit :en fait je ne sais pas où c'est, donc c'est normal que ce soit vague, je mâche juste le travail pour Pilator...
Méjean ?
Et non, encore plus d'indices et me voilà : Sommet de Finiels ? (sentier Stevenson) 😄 😄 😄
Et Pilator grille LGS sur le fil !
Quand LGS parlait du mont Lozère, comme il n'est quand même pas dans la catégorie NULS, j'attendais qu'il soit plus précis.
Bel endroit chargé d'histoire avec la présence des Chevaliers de Malte que j'ai découvert il y a deux ans.
PK76 a dit :Et Pilator grille LGS sur le fil !
Quand LGS parlait du mont Lozère, comme il n'est quand même pas dans la catégorie NULS, j'attendais qu'il soit plus précis.
Bel endroit chargé d'histoire avec la présence des Chevaliers de Malte que j'ai découvert il y a deux ans.
Pour être clair, c'est LGS qui a apporté la précision la plus importante !
Maintenant, comme le question posée a évolué durant les réponses, on voit que cela devient sportif de concourir au cacéquoi pour les nuls; la nullité n'est pas une qualité qui s'acquière si facilement... 😮 😮
LGS pourrait (devrait) porter réclamation, cela serait tout à fait sportif et adapté à mon sens !
Alors mettez-vous d'accord à qui reprend la main. 😉
Mais non, je ne démissionne pas, je signale juste une grave injustice qui devrait déboucher sur un conflit majeur ! 🤨 🤨 (par ailleurs, des mesures d'exclusion devraient être prises contre les participants trop opportunistes : à mettre aux voix ! (et pour finir, je cherche une taupinière de derrière les fagots))
Bah, si c'est pour porter réclamation, aller à l'arbitrage sur TAPIE vert , avant de remettre en cause la sentence arbitrale dix après, à quoi bon ? 😡 🤢 😠
La question était pour Pilator, la police et le juge sont habituellement de connivence (Pilator of course), et PK76 voulait lui donner la main 🙄
Dès lors aucune chance 😮 😮 😉
Au moins faut qu'il trouve une taupinière maintenant, bien fait ,na !!! 😜
J'aime que l'on reconnaisse mes talents : juge et partie, voilà la meilleure administration de la Justice ! 😎 😎 😎
Alors maintenant, taupinons : où c'est ce que cesse ?
Uploaded with ImageShack.us
Précisons : le lieu est précisément dénommé sur la carte, la rivière est aussi nommée, et enfin, c'est aussi sur une carte...
pour une taupinière la photo prend beaucoup de place 🙄
Ardèche avec une ruine de château ?
Vu qu'on est chez les Nuls et que Pilator se plaignait récemment du niveau "trop élevé", je propose : "Pas le Petit Buëch...." , et normalement je devrai prendre la main !!!
Si non, je ne vais pas devant les Juges, je vous laisse vous démerder, en constatant simplement que les Fleurs tant décriées sont bien plus évidentes que ce genre de truc et que la main passe bien plus vite....
A + 🙁
Pilator a dit :J'aime que l'on reconnaisse mes talents
Ya pas a dire, magnifique dimensionnement de la photo. Ca sort nikel sur l'écran 97" de mon portable ! 😄
Bon,
1 - Le format, c'est pour fournir des indices certains (et pas pour en emm... d'autres !) 😜 😜
2 - Des fleurs, y en a sur la photo !
3 - J'ai comme l'impression qu'il y a des petits joueurs sur ce site, j'en serais presque déçu... 🤭 🤭
4 - Puisque c'est comme cela, il n'y aura pas d'autres indices ce soir
😎 😎