Aller à la page : Précédente 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 ... 506 Suivante
Après ma grosse boulette du cacéquoi précédent, je tente courageusement le Vieux Chaillol !
🤣 En même temps si tu mets les panneaux, c'est vrai que ça devient un vrai Cacéquoi pour les nuls.
Dis donc c'était en ce début d'année pour qu'il y ait aussi peu de neige ? C'est rare, ça change vraiment de l'hiver.
J'accorde la bonne réponse à Sylvain même s'il manque le col de la pisse 😉
Sortie faite le 26 octobre et dont la descente ne restera pas dans les annales. Deux boucles de chaussure cassées (ben oui ça n'aime pas trop racler contre les cailloux) failli perdre un ski plus les nombreuses touchettes et 3-4 déchaussages mais c'était plus pour aller voir la nouvelle neige après des mois d'abstinence.
Je salut au passage la "sportivité" de PatdeGap qui s'est abstenu 😉 .
A toi Sylvain.
C'est vrai que ce n'était pas très dur...
Je ne suis pas sur mon ordi perso et ne pourrai mettre de photos avant ce soir. Si vous êtes pressés, je laisse la main à senhal
Supprime la photo précedente en éditant ton message
sinon ça met des plombes à charger ... 😉
C'est trés Dolomitique comme photo ...
[Edité par Jeroen le 01/11/2010 21:01] Photo supprimée
Il me semble bien qu'à droite, hors cadre, on aurait pu apercevoir les faces N des Tre Cime... 🙄
Absolument Ricil !
J'aurai posté le panorama demain pour indice
Monte Paterno, à côté des Tre Cime di Lavaredo que je n'ai pour l'instant réussi à voir que dans le brouillard ...
Olivier a dit :que je n'ai pour l'instant réussi à voir que dans le brouillard ...
Trop fort 🤣
Faut dire que le temps dans les dolomites est pas toujours très clément ... 😡 😊
Bien joué Olivier.
C'est bien le mont Paterno avec des via ferrat qui parcourent ses arêtes donnant un point de vue magnifique sur les Tre Cime.
A toi Olivier !
Le futur gagnant devra répondre à l'ensemble trois questions le plus précisément possible :
1) c'est quoi ?
2) d'où est prise la photo ?
3) quel est le nom de la rivière ?