Aller à la page : Précédente 1 ... 397 398 399 400 401 402 403 ... 506 Suivante
on se rapproche... et c'est pas le massif du Taillefer !!! 😡 😉
voilà c'est ça, à toi Pierrot
Effectivement.
On peut encore grimper mi octobre à Ailefroide toute la journée au soleil de 9 h à 17 h. Le top pour une semaine de grimpe.
A toi pivpiv
Et pour y grimper en été, faut se lever tôt! Ou alors aller grimper à coté.
Céou?
Bon ben ça c'est fait!
Un paradis pour la cascade de glace! Et en plus accessible en transport en commun avec les bus de la ville!
A toi remo.
ah, Montmorency, mes premières expériences en glace, de jour comme de nuit (c'est éclairé par des projos pour les touristes, la nuit).
anecdote : une fois où j'y grimpais de nuit, celui qui part en tête me dit : avec la cascade, on s'entend mal, si tu entends "ouuuhh" ça veut dire "donne du mou !". OK, il part, au bout d'un moment, j'entends "ouuhouohuh", je donne du mou, puis encore "ouuuhououu", je donne du mou, etc, jusqu'à ce que je comprenne qu'il criait (de plus en plus fort...) "reprends le mou !!!". Comme quoi la communicatrion en montagne, c'est essentiel...
Accessoirement, je me suis marié en haut de la cascade, mais on va pas raconter sa vie, hein ? 😉
Je suis exilé en Haute-Savoie, j'essaie de trouver une photo...
allez, c'est quoi cette belle face ?
pour les moins nuls, c'est quoi cette belle voie ?
Ouverture en 1980 par JMC et Francou - TD+ - 500 m - retraite compliquée 😄 . Une grande voie historique.
y'a plus qu'a