Aller à la page : Précédente 1 ... 389 390 391 392 393 394 395 ... 506 Suivante
@ Yom : meuh non c'est pas pour toi, c'est juste en référence aux autres posts du site, particulièrement gratinés en ce moment pour ce qui est des commentaires, du manque de tact, de la caricature, etc...
Pour "ceusses" ("ceusses" ou "ceusse", en voilà une bonne question), le groupe La Tordue par exemple l'utilise :
De l'au-delà
T'es la Garbo
T'es la Greta
D'tous les ballots
Qu'ont b'soin d'un Zeus
Au d'ssus leur vie
En fait tous ceusse
Vieille branche eh oui!
A qui tu dois
D'être encore là
Mais là c'est carrément hors sujet...
On dit que Pierre est occupé en montagne et que tu nous postes une fleur ? Comme ça Ricil reprend la main et hop, c'est reparti pour un tour... 🙂
Chouette une fleur !!!!
Mais pas un truc d'outre atlantique, j'y connais rien ! 😄
Tu m'as grillé à 2sec sur l'autre ! 😠
Ah, je croyais que c'était à Rémo ??? 🤭
Sinon je dirais la Petite Séolane, pour voir ... 🙄
non non c'est bien, j'allais mettre une fleur, dont en plus je ne connais pas le nom 🙄
Pierrez, la photo est un peu petite, tu pourrais la poster en plus grand ? (pas que je sache où c'est, hein...)
Il me semblait qu'en cliquant sur la photo on pouvait l'avoir plus grande, mais ca a plus l'air de marcher. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
cmanu est dans le bon coin.
Rémo Barbaruli a dit :non non c'est bien, j'allais mettre une fleur, dont en plus je ne connais pas le nom 🙄
C'est un bon concept 🙂 , qu'on a déjà eu 1 fois 😜
Moi je dis "pourquoi pas", si tu acceptes les noms vernaculaires,ce qui n'avait pas été le cas la dernière fois 🤢
A creuser 😎 😉
Je passe juste car demain lever de soleil en altitude 🙄
un petit indice : une belle ptite traversée 😉 😜
Non non pas une petite traversé, un vrai truc de ding, un truc pour héros quoi 😉