Aller à la page : Précédente 1 ... 346 347 348 349 350 351 352 ... 506 Suivante
Bravo.
Cima della Bondasca, 2000m de pur plaisir dans un cadre grandiose, à faire absolument, je n'ai jamais rien fait d'aussi beau.
t'as plus qu'à y retourner l'été pour faire le pilier du Cengalo ou la Cassin au Badile, c'est géant !!!
Toujours aussi chiant ici 🤢 , les gagnants ne relancent pas 😡
J'me casse (bis) 🤭
vas donc sur le caçéquoi pas pour les nuls, j'attends des propositions, ça se bouscule pas... 😉
Peut-être que quelqu'un pourrait relancer l'affaire... ça me sortirait de la grisaille normande. 😉
Bien, je relance alors...
C'est pris près de quel refuge ?
Quel est le sommet au fond ?
Merveilles, Gordolasque,Val Pellice (que je n'ai jamais vus) ???
(en tout cas c'est pas le Tourrond, c'est pas un Bouddha...)
Un petit Up, quoi 😉
Déjà les inscriptions sur la pierre devraient permettre une première localisation. D'habitude ça tient au mieux 30 mn quand je propose quelque chose. C'est plus couru que les sommets à la "Pilator".
PK76 a dit : "Pilator".
Malheureux, va pas le réveiller! 😡 🤢 😜 🤣
Après réflexion, c'était peut-être un peu compliqué chez "les nuls" ( c'était dans le massif du mont Rose : refuge Mantova et la Pyramide Vincent ) et comme je ne veux pas bloquer le jeu, je remets une photo plus simple. J'étais où et c'est quoi le caillou pointu ?
La main à Martin V; Et c'est reparti. Comme j'ai fait la relance alors que je n'avais pas trouvé avant que le çacéquoi ne soit bloqué, je m'autorise à jouer, si toutefois j'ai une idée sur la question...