Aller à la page : Précédente 1 ... 323 324 325 326 327 328 329 ... 506 Suivante
Non non, seul superpapa y est presque, c'est juste que la taupinière à coté du sapin a un nom !
le mont monnet ?
superpapa a dit :y'a un sapin d'indiqué sur géoportail 😮 entre le Bois d'Etançon et le Crêt de Botte
et Superpapasapin a raison, mais il n'a pas donné le nom de la taupinière en cause ! (et aujourd'hui, on ne rigole plus, même avec un cacéquoi pour les nuls, les temps sont trop durs...)
(mais que fait René la Taupe ?)
Pilator, tu nous diras au moins ce qu'il a d'exceptionnel cet arbre, parce que si tu nous sort des photos de sapins au milieu d'un pierrier et qu'il faut trouver le nom du mamelon à côté, ça risque d'être chaud pour des nuls 🤣
alaindesalpes a dit :Pilator, tu nous diras au moins ce qu'il a d'exceptionnel cet arbre, parce que si tu nous sort des photos de sapins au milieu d'un pierrier et qu'il faut trouver le nom du mamelon à côté, ça risque d'être chaud pour des nuls 🤣
+1
tu pourrais te Racheter en mettant une photo pour les VRAIS nuls 🤢 😉
Si je raconte dans mon entourage ce qui se passe dans le cacequoi pou les nuls (i.e. chercher le nom d'une taupinière à partir d'une photo de sapin dans les cailloux) ... personne me croit ... 😮 😮 😮 😄
En tout cas j'suis pas nul ...
Pasque c'est hors d'atteinte pour moi 😯 🙂
Oui : il y a des dizaines de lecteurs et près d'une dizaine de participants qui vont scruter le web et (peut-être) même aller sur le terrain chercher le sapin en question... C'est dingue.
Mais c'est une insurrection ? 😄 😄 😄
Alors, sapin rampant, tout ce que l'on voit vient d'un seul sapin dont les branches avancent sur le chirat en rebiquant.
De toute façon, on pourra considérer que superpaparachat a gagné puisqu'il met en avant le fait de se racheter, et c'est le Crêt du Rachat qu'il fallait trouver (une micro taupinière quoi !)
Bouhhh ! 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢 🤢
Mais ce n'est pas du tout une insurrection. Je trouve beaucoup plus amusant de pinailler au millième de degré pour localiser un sapin sur la carte IGN que de regarder Patrick Sébastien. (Je ferais quand même mieux d'aller plus souvent en montagne.)
Sinon, le nom de "crêt de Rachat" semble réservé à l'élite talpidologue. On la trouve dans cette description mais pas chez IGN.
Pilator a dit :si jamais je trouve, ce sera une taupinière de derrière les fagots ! 😎 😎
Trouve celle la d'abord 🤣 😜
c'est où? sachant que la taupinière repérée par la flèche est le lieu chaque année d'une "randonnée" bien particulière
Je réponds par avance à la 1ère question de Pilator : Oui c'est en France 😜
Cela ressemble à l'Ardèche et me fait penser au pays de Beaume et Drobie, mais bon... (mais je le dit dans l'illégalité)
Pilator a dit :Cela ressemble à l'Ardèche
🙂 🙂
Pilator a dit :me fait penser au pays de Beaume et Drobie
🙁 🙁
Incendie de 2000 au dessus de Villevocance ?