Aller à la page : Précédente 1 ... 297 298 299 300 301 302 303 ... 506 Suivante
Dédié spécialement à Pilator et Xdo, qui se morfondent chez les nuls, voici un rayon de soleil 😉
Mais cela va aller vite: où sommes-nous ? quel est ce lac ? que voit-on en face ?
[img][/img]
Y a triche : seuls Xdo et Pilator peuvent répondre, cf question !! 😡 😡
de toute façons , on dirait bien que les moraines ne sont pas orientées dans le bon sens
@ Pilator
Absolument pas d'exclusive, Môssieur, et tout le monde peut répondre, non mais ! 😉
J'avais juste compris qu'entre Massif Central et Belledonne, les sus-cités aspiraient à un peu de soleil, non ? 🙄 Et le soleil, ça va tout les désorienter .... 😜
@Jacques Burcher
c'est sûr que le reflet dans l'eau des moraines, ça les met un peu à l'envers 😄
Pilator a dit :(c'est pas pour dire du mal ou débiner en quoi que ce soit, mais le 05, ça craint...)
Ignare, inculte ! 😜
Lac de marinet avec au fond l'aiguille de chambeyron.
senhal a dit :Lac de marinet avec au fond l'aiguille de chambeyron.
Impossible : on ne peut pas croire que cela soit encore dans le 05 ou le 04, cela témoignerait par trop d'une forme d'obtusité et de manque d'ouverture qui ne pourrait que nuire à l'image déjà peu élogieuse dont les natifs jouissent auprès de la population normale ! 😊 😊 😊
(moi, je dis ça...)
En tout cas c'est beau 🙄
@Pilator : 🤣 🤣 🤣 🤣 la photo originale
C'est pour Senhal !
Bien qu'il aurait pu préciser 😊
- qu'on est dans le 04 😄
- que sous les cailloux, il y a le glacier rocheux de Marinet, lequel il n'y a pas si longtemps présentait encore des crevasses 😮 🙁 🤢
Sur la photo on voit le plus grand des deux lacs. Il y en a un autre au dessus, plus au pied du glacier.