Aller à la page : Précédente 1 ... 231 232 233 234 235 236 237 ... 506 Suivante
Et oui, c'était bien le Gd Pic de la Meije: les dégoulinades glacées sont celles du glacier carré. La photo est prise au niveau de la dalle Castelnau si je me souviens bien.
Allez zou, c'est plié, la main revient à Pandora!
un très joli souvenir avec la traversée.
Le très sympathique site du Promontoire si vous ne connaissez pas:h**p://www.refugedupromontoire.com/en-direct/
Donc: quel est ce sommet massif sur la gauche, éponyme d'un massif méconnu, peu parcouru et qui vaut sa traversée:
Première manip; désolé; je la remets en plus large. 🙄
Juste de retour; un peu de retard dans le suivi.... 😎
Quand je disais que le massif éponyme est méconnu 😉 😉
Allez c'est dans les alpes Suisse.
Dammastock, non Grizzlyski, mais c'est pas loin...
@ Clément: ça ferait un peu ping pong , c'est ça ??? 🤣
Oui Grizzlyski! 😎 😎
Massif situé dans les alpes Glaronaises, à l'extrémité est de la bordure nord des alpes Suisse.
La traversée est tout juste somptueuse, fait partie des massifs souvent très richement enneigés; du coup la météo peut être souvent capricieuse.
A toi la main....
La traversée est tout juste somptueuse, fait partie des massifs souvent très richement enneigés; du coup la météo peut être souvent capricieuse.
Après avoir passé 4 jours au refuge Cavardiras au-dessus de Rabius et vu pas loin de 4 mètres de neige fraiche, je confirme totalement : très beau massif mais quand il neige, il neige. 😡
La veille de notre "évasion" du coin, nous avons assisté avec le retour du soleil à un magnifique BRA à 5. 😉
Mais quel est donc ce magnifique barrage couleur émeraude ?
ça devrait pas trainer 😉
Je corse un peu en demandant d'où est prise la photo ?
Lac de Moiry, depuis le col de Sorebois
Bien joué Bernie, c'était vraiment facile.
A toi la main
PS : un coin magnifique que je découvrais pour la première fois l'été 😉
Une chico au dessus d'Aussois 😄