Aller à la page : Précédente 1 ... 209 210 211 212 213 214 215 ... 506 Suivante
Un hiver y en avait un à la Grande Sure, mais ça ressemble pas trop. 🙁
Je dirais bien la Tête de Garnesier, avec le Roc de Garnesier visible sur la droite...
Autant jouer au çacéquoi, vu la claque que je me suis ramassée au Summits 🤢 😡 🙁
jc69 a dit :Renaud a dit :hum...
le Mont Blanc ?
A tout seigneur, tout honneur 😉
C'est bien le Mont-Blanc qui inaugure ce jeu.
Nico avait trouvé le lieu de la prise de la vue.
C'était le 23 mai dernier, une magnifique journée. 😊
A toi, Renaud
Effectivement : il y a des jours bénis où, au Dôme, les hélicos font relâche ... Et la photo est belle.
Bonne réponse de LGS, quand même curieux de voir des moutons échappés de je ne sais ou et installé sur cette crête pour l'hiver (c'était un peu après Noel), j'en ai d'ailleurs vu d'autres un peu plus bas.
A toi LGS.
Sur quel versant de la tête de garnesier as tu vu ces moutons? C'est important car on peut téléphoner à la mairie correspondante et signaler cette présence, les gens du coin doivent connaitre quel est l'éleveur qui met son troupeau en alpage là-haut et il pourra essayer de les faire descendre. Si on n'essaye pas, ils sont foutus (disette, loups, etc) ... à part si ce sont les cousins de celui de la Grande Sure 😯
Ben ils étaient sur le versant sud, je ne sais pas quelle est la commune correspondante.
je vais chercher, merci Senhal, même si c'est pas gagné pour eux!!!
Jeroen et jc69 auront compris : au moins un tordu en ligne, qui a pris la une pour le tout ! 🙄
J'ai la honte. 🤢
Et me tais.
daniel a dit :Jeroen et jc69 auront compris : au moins un tordu en ligne, qui a pris la une pour le tout ! 🙄
J'ai la honte. 🤢
Et me tais.
C'est pas grave 😄
Et surtout ne te tais pas mais participe 😉
Tout le monde est rentré. Alors une image pour nuls "futés" 😜 .
Si nécessaire, une prise sous un autre angle dans 24h pour nuls "normaux" 😉
C koi ? C où ?
[img][/img]
une croix au sommet d'une chapelle ?
1901 devrait nous donner un indice. tout comme "S BE"...
Plutôt oratoire que chapelle 🙂
Et je n'ai rien trouvé qui se rattache à S BE 1901... 🤭