Aller à la page : Précédente 1 ... 154 155 156 157 158 159 160 ... 506 Suivante
-nel- a dit :grand paradis ?
(et charbonnel sous le "museau" ?)
Bien vu nel !
Et une petite photo du sommet.
On n'était pas tous seuls le 15/7. 🙄
A toi
au fait, j'ai pas suivi ce WE, mais j'ai une réclamation à faire
la couverture des cent plus belle, c'est
LA PILATTE
gilles
Excusez mon intervention, mais j'ai un peu de mal à me représenter comment du Grand Paradis, on peut voir le Charbonnel, par dessus les Alpes Grées (ou bien c'est pas le même ?)
Pilator a dit :Excusez mon intervention, mais j'ai un peu de mal à me représenter comment du Grand Paradis, on peut voir le Charbonnel, par dessus les Alpes Grées (ou bien c'est pas le même ?)
Mais si ! La frontière n'est pas loin
Excusez mon intervention, mais j'ai un peu de mal à me représenter comment du Grand Paradis, on peut voir le Charbonnel, par dessus les Alpes Grées (ou bien c'est pas le même ?)
ça c'est une info, Pilator connait pas bien les Alpes Grées, si on veut éviter les couloirs de la banane, de la prune ou de la mirabelle dans le Cantal, faut ressortir les photos de la chaine frontière 😉 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
PS : je plaisante bien sûr
Quézaquo "Couloir de la Mirabelle" ? : on me cache des choses ? 🤢 🤢
Bissorte
Grizzlyski a dit :Bissorte
C'est ça 🙂
Je vais peut-être arrêter de poser des devinettes (trop ?) faciles au çacéquoi pour les nuls 🤨
Merci Nel pour le barrage de Bissorte, un coin pas très connu même si un refuge privé vient d'ouvrir sur ses rives.
Vers quel col sommes-nous en train de monter et non ce n'est pas celui de la Tête du Diable 😉
Message pour Jean Christophe
peux tu répondre sur le site plutôt qu'en MP
grizzlyski a dit :Message pour Jean Christophe
peux tu répondre sur le site plutôt qu'en MP
J'ai pas le droit de rejouer 😠 désolé pour la confusion 🤭
on relance donc après un petit cafouillage avec jc alias nel, le col est encore à trouver 😉