Aller à la page : Précédente 1 ... 127 128 129 130 131 132 133 ... 506 Suivante
du côté du Grand Béal ou du Haut Mouriare, les "quenottes" seraient alors plutôt les Bans que le Sirac ?
Bravo Chris05, c'est bien "Rocher Bouchard", sommet peu fréquenté d'où la vue est pourtant magnifique mais l'accès pas très facile l'été!
A toi de jouer!
Bivouac Renato Montaldo sous le Buc de Nubiera appelé aussi (à tord à mon avis) le Massour.
Réponse plus rapide que d'y monter 😜
Je le connais sous appellation "bivouac du Massour" mais pas son nom Italien !
A toi la main
😉
Question 1: Quel est le nom des lacs?
Question 2: D'où c'est pris?
Question subsidiaire : à quelle date? 😉
Les 5 lacs depuis le col de la Nova ? en septembre ?
Non, non et non 🤨
🤨 petit retour en arrière : Au sujet de ta photo et sans vouloir t'offusquer , Jean Paul, il me semble que c'est Rémi qui avait donné la réponse , et ce depuis hier soir : n'avais tu pas vu son post :
Rémi a dit :Salut
Ce coup ci je le tiens je crois !
Alors, comme on voit le pelvoux et le dos de la barre des ecrins derriere,
je dirais que la photo est prise depuis le rocher bouchard, et la bosse devant, ca serait la cime de la condamine.
La carte aide beaucoup, quand on y est jamais allé 🤭 ...
J'ai bon ?
y a pus de justice sur Skitour!!! 😜 😉
1) Lacs Jovet
2) col d'Enclave (ou Mont Tondu)
3) début de cette semaine ?
C'est tout bon (ou presque) pour LGS. Photo prise du col d'Enclave ce vendredi. Ca fait plaisir (sauf pour les touristes 😉 ) un peu de neige en juillet et pour une fois (sans doutes depuis bien longtemps) les températures de juillet seront inférieures aux normales. Enfin un moment de répis pour les glaciers mais qui ne fera pas oublier l'hiver et le printemps catastrophiques pour ce qui est de l'enneigement.
La main passe à LGS!
Hé ?!
Ben oui j'avais la réponse en premier !
Ya que Dom qui l'a vu ...
Bon c'est pas grave, je finirai bien par trouver un autre cacequoi ...