Aller à la page : Précédente 1 ... 84 85 86 87 88 89 90 ... 506 Suivante
C'est bien la grotte de l'olette.
Le canyon du furon etait pas loin (20 mètres) mais c'était pas la bonne rivière.
Je suis passé a coté tous les jours pendant des années sans connaitre la cascade qui tombe dedans
Pour info, la grotte se situe entre les gorges du bruyant et l'olette à lans en vercors. L'équipement en place permet de la traversé et de ressortir par la cascade (baudrier et longe utile).
A toi Rafael.
Damien
Bon et bien je prend la main au bon moment. j'avais trouvé ce sapin de noël en montant sur une montagne bien connue.
Quelle montagne et quelle "voie"?
Bon, je tente le même coup que VEP : le Moucherotte depuis Saint-Nizier ? (Le calcaire et l'exposition W pourraient correspondre.) Et vive Noël !
Spitzkoepfe
Ben non toujours pas.
inutile de chercher dans mes sortie, je n'étais pas ourien il y a 3 ans. 😉 je ne savais même pas faire de ski 😯
L'arrière plan est très caractéristique.
(Sauf que le petit bosquet dans la clairière proche du bord droit de la photo a été coupé à blanc depuis.)
Vue sur le départ de la classique grenobloise de chartreuse .... ça chauffe ?
Chamechaude? Descente NNW ?
Sans connaître ce passage. Juste évalué à l'aide de Géoportail.
😄 c'est bien Chamechaude, pour la voie j'avais demandé + pour aider car ça ne ressemble pas à la voie normale. La photo est prise à la sortie du canyon (donc pas loin de la descente NNW)
A toi la main Pierig.
Il est vrai que le col de Porte est assez reconnaissable.
En voilà une qui délocalise (un peu) les Grenoblois.
Uploaded with ImageShack.us
Pour la question : quel est le lac qui se cache au lointain dans ce paysage ?
PS : je suis en déplacement demain pour 4 jours. Si quelqu'un est sûr du résultat, qu'il n'hésite pas à prendre la main d'ici là. Je tenterais un commentaire à mon retour. Bon jeu.