ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Lyon : Magasin de Location de raquette (compatible boots snowboards) et/ou Splitboard

Lyon : Magasin de Location de raquette (compatible boots snowboards) et/ou Splitboard


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro69
[36 posts] - Le 16/09/2010 09:42

Hello,
Alors pour le moment je n'ai fait aucune recherche, je me suis dit autant demander directement à des gens qui auraient déjà tenté l'expérience locative de raquette ou de Splitboard sur Lyon.
Alors hésitez pas a me refiler vos bonnes adresses
Merci d'avance.

skifan
[484 posts] - Le 16/09/2010 14:09

Probablement Décathlon à Bron ou Expé dans le 6ème ?

matb
- Le 16/09/2010 14:27

pour les racquettes : Altitude sport à tassin la demi lune mais je ne sais pas si il loue des splits...

P
Pedro69
[36 posts] - Le 16/09/2010 15:07

Pour décathlon c'est pas loin de mon taf donc j'irais faire un tour (je savais même pas qu'il faisait de la loc !) et altitude sport je dois y aller vendredi pour me trouver un sac, alors je leur poserais la question pour les raquettes/splits, merci pour ces premiers pistes !

R
renot
[207 posts] - Le 16/09/2010 16:22

Caribou intersport doit peut être faire ça aussi

J
jc69
[2638 posts] - Le 16/09/2010 17:42

Pedro69 a dit :Pour décathlon c'est pas loin de mon taf donc j'irais faire un tour (je savais même pas qu'il faisait de la loc !)
A ma connaissance D4 ne fait plus de loc. A confirmer

pierrot
- Le 08/11/2010 17:26

Et le vieux Camp ne fait plus désormais de loc (ski raquettes et etc...)

yves
- Le 08/11/2010 18:47

c'est là :
www.expe.fr/magasin-expe-lyon-pg16.html

P
Pedro69
[36 posts] - Le 09/11/2010 09:42

yves a dit :c'est là :
www.expe.fr/magasin-expe-lyon-pg16.html


Merci, je vais finalement passer directement par la case achat ;) mais je mets le nom de ce magasin dans un coin de ma tête

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER