Bonjour,
Novadry, la marque pour laquelle je travaille offre du matériel afin de le faire tester par des utilisateurs.
Les détails de l'opération sont disponibles sur blog.novadry.com sur la fanpage de Novadry.
Afin de sélectionner les meilleurs profils de testeur on demande d'ajouter quelques renseignements sur votre pratique ou sur votre projet d'activité.
L'offre de test s'étend jusqu'à trois personne pour un même dossier.
Je passerai bien sûr sur le forum si vous avez des questions.
A bientôt.
why not. sauf que si t'es pas sur face book tu peux pas tenter ta chance....
🤭
c'est clair que c'est gonflant cette obligation d'être sur fesses de bouc... 😡
Bonjour,
Les seuls produits que je connaisse sont les produits Décthlon. Y a-t-il une différence entre la société Novadry et Décath ?
Olivier
Si je dis pas de conneries il me semble que Novadry est la membrane qui équipe les vestes technique de marque décat, tout comme Goretex est une membrane qui équipe quantité de vestes, pantalons...
C'est tout à fait ça. C'est une marque de composant concurrent de Goretex qui équipe des produits imperméable et respirant.
Quant à Facebook, vous pouvez très bien créer un compte, faire votre demande et le supprimer une fois que vous aurez eu votre réponse...
Merci à ceux qui ont déjà fait leur demande ! 😄
Novadry n'est pas une membrane concurrente de Goretex, c'est un label de Décathlon qui fait réaliser des textiles imperméables et respirants par des sous traitants, le plus souvent en Chine, parfois des contre collages type Goretex, parfois, mais de moins en moins, des enductions. Actuellement c'est délocalisé à quasi 100%. Mais c'est pareil dans tout le sportswear...
On dirait que Décathlon ou Quechua sont vraiment très difficiles à assumer !
Lorsqu'une marque communique, elle annonce fièrement son nom avec son logo (sauf proto pour un nouveau développement demandant un peu de discrétion), puis étaye son discours commercial ou marketing en nommant ses fournisseurs (Vibram, Dupond, Gore Tex) ou les composants (Kevlar, Dynema, Polartec...).
Pour l'escalade, Oxalane (groupe D4) rachète Simond, et semble communiquer sur Simond : la marque Décathlon est discrète (ça n'a que 2 mois, il faut voir).
Et dans ce cas précis, il s'agit de développements produits et/ou composants Décath, mais on se cache derrière Novadry.
Pourquoi tant de flou ?
Je précise que je n'ai rien contre D4, je possède 1 ou 2 trucs pas chers, qui ne valent pas plus, mais dont je suis très content. Pour du plus technique ou intensif, je vais voir ailleurs.
salut
juste pour préciser sur decath...il semblerais que decath soit distributeur des marques quechua et autres ....ce qui signifie que celles ci peuvent être vendus par d'autre magasins, ce qui est le cas apparemment dans les vpc comme la redoute...oui mais celle ci appartiens au même groupe....donc tout cela semble une nouvelle politique marketing qui vise à faire oublier l'image decath en passant par la valorisation des marques.
quoiqu'il en soit je possède un rockrider,donc marque distribué par decath, un 8.2, vraiment d'excellent niveau, et la sav est geniale, j'ai déjà eu plusieurs soucis,on me remplace direct le produit par un neuf, même avec une garantie dépassé de peu.
bonne journée
olivierc a dit :
Pour l'escalade, Oxalane (groupe D4) rachète Simond, et semble communiquer sur Simond : la marque Décathlon est discrète (ça n'a que 2 mois, il faut voir).
Tu voulais probablement écrire "ça n'a que 2 ans".
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=131548
Bonjour,
L'opération de recherche de testeurs à repris. Nous recherchons désormais des projets qui concernent les activités liées à la montagne.
Cela justifie ma présence sur ce forum.
Allé hop je vous redonne le lien du blog: h**p://blog.novadry.com
On devrait se décider la semaine prochaine concernant le choix des dossiers.
Merci
Bonjour,
le test m'interresse beaucoup mais je ne vais pas sur face.
Car j'habite en montagne (Vercors) et voyage un peu;et j'aimerais bien trouver des produits adaptés.
Pat.