ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Zag purist light 2011

Zag purist light 2011


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeff Lebowski
- Le 04/10/2010 13:20

Très bon choix Yves 😄 !! Tu seras pas déçus ; au pire si tu en es vraimment pas content je veux bie te les racheter moitié prix 😜

En effet, les grosses pelles sont plus liées à la position du télémarkeur qu'aux skis, mais je persite à dire que des lattes coutes c'est vraimment pas une bonne idée en rando et hors piste ;
avec des skis long, la croute casse moins brutalement, et quand elle casse, on bascule toujours moins qu'avec des snowblades,... enfin, c'est mon expérience, je suis pas une référence 😉

nicom
- Le 04/10/2010 14:34

@Jeff Lebowski : tu as arrété le bowling? 😄 😉

jean
- Le 04/10/2010 20:24

une saison sur les Purist Light et convaincu que c'est un très bon ski tous terrain.
J'ai skier en Grèce sur du carrelage et en Norvège dans de la profonde.

Jeff Lebowski
- Le 07/10/2010 09:02

Toujours à fond dans le bowling, avec mon pote Walter!
Le Duc tiens bon! 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 07/10/2010 21:25

😄 😄 😄

Jeff Lebowski
- Le 21/10/2010 10:54

Et sinon j'ai un autre question : aux possesseurs de Purist Light, vous les avez pesé? le poids est-il le même que ce qu'annonce le constructeur, ou mauvaise surprise? 🤢

Jeff Lebowski
- Le 13/12/2010 10:51

J'ai reçu mes Zag Purist Light 181, testé samedi en Lauzière, top bon!
Géniale la spatule Zag...
J'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse différence de comportement entre le purist (testé à la guèpe ride en avril dernier) et le Purist Light, c'est assez similaire!
Les miens pèsent 3200g la paire, montés avec des BD 01, ça va me permettre de faire des bons dénivelés en m'éclatant à la descente...

J
Jan
[25 posts] - Le 13/12/2010 12:10

Achat réalisé ce WE... 😄 😄 Je suis hyper impatient! Par contre, je les ai contacté et j'ai appris qu'ils étaient en train de développer un partenariat avec Plum' pour les fix. Malheureusement, celui-ci n'est pas encore en place... 🤢
Je vous tiens au courant dés que je les aurais essayé! Mais je sens déjà que l'on va envoyer du bois sur ces planches faites pour les petites courbes bien serrées....
Et puis encourager les petits fabricants bien de chez nous, ça fait plaisir. 😜 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER