bonjour
mes vêtements ont été retrouvé à Perquelin fin juin , toujours pas de nouvelles du copain qui les a récupéré ?? je redonne mon tél 0608552674 et relance ma bouteille à la mer !! merci de me contacter
salut guy, je profite juste du post pour te passer le bonjour d'un ancien objecteur des cemea. 🙂
Bonne chance pour tes affaires.
J'avais eu une réponse début juillet : quelqu'un avait mes vêtements et devait me contacter. Il est pas revenu de vacances ? Il lit plus les posts de skitour ? Ou bien ? 🤭
Sur les 400 lecteurs de ce post, peut-être quelqu'un sait-il comment joindre la personne qui a récupéré mes fringues ? 😉
Parce que ça commence à peler sérieusement en parapente 😮
Je ne connais pas la personne qui a récupéré tes fringues, mais je connais celle qui a répondu à ton premier post ("nicorototo"). Tu peux me contacter par MP pour que je te donne ses coordonnées.
A+
Guy, je ne connais pas la personne qui a récupéré tes fringues non plus, ni celle qui a répondu à ton premier post. Mais en tant qu'informateur privilégié de GG, je dois suivre les multiples rebondissements de ton affaire 😜 !
Bonne chance, à un de ces jours.
Hey Guy, Geraldine me demandé si tu es revenu a poil !
Mais que fait tu en Chartreuse en tous cas, c'est pourri, il pleut tous les temps et il y a des taons !