ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > vêtements de Perquelin

vêtements de Perquelin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guy loyrion
- Le 22/08/2010 09:51

bonjour
mes vêtements ont été retrouvé à Perquelin fin juin , toujours pas de nouvelles du copain qui les a récupéré ?? je redonne mon tél 0608552674 et relance ma bouteille à la mer !! merci de me contacter

T
tophe
[135 posts] - Le 23/08/2010 19:47

salut guy, je profite juste du post pour te passer le bonjour d'un ancien objecteur des cemea. 🙂
Bonne chance pour tes affaires.

Loyrion
- Le 30/08/2010 23:39

J'avais eu une réponse début juillet : quelqu'un avait mes vêtements et devait me contacter. Il est pas revenu de vacances ? Il lit plus les posts de skitour ? Ou bien ? 🤭

Loyrion
- Le 10/09/2010 21:53

Sur les 400 lecteurs de ce post, peut-être quelqu'un sait-il comment joindre la personne qui a récupéré mes fringues ? 😉
Parce que ça commence à peler sérieusement en parapente 😮

B
Bertrand
[49 posts] - Le 10/09/2010 22:03

Je ne connais pas la personne qui a récupéré tes fringues, mais je connais celle qui a répondu à ton premier post ("nicorototo"). Tu peux me contacter par MP pour que je te donne ses coordonnées.
A+

P
pep
[27 posts] - Le 11/09/2010 09:39

Guy, je ne connais pas la personne qui a récupéré tes fringues non plus, ni celle qui a répondu à ton premier post. Mais en tant qu'informateur privilégié de GG, je dois suivre les multiples rebondissements de ton affaire 😜 !
Bonne chance, à un de ces jours.

davidg
- Le 12/09/2010 21:38

Hey Guy, Geraldine me demandé si tu es revenu a poil !

Mais que fait tu en Chartreuse en tous cas, c'est pourri, il pleut tous les temps et il y a des taons !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER