ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Ca y est la neige me manque...

Ca y est la neige me manque...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 09/08/2010 22:45

En attendant on peu trouver qq bons p'tits trucs sur le net.

brize08
- Le 10/08/2010 09:48

Mais lol ! C'est très très bon.

Tin, moi ça fait déjà 2 mois qu'elle me manque. 😉

X
xdo
[2905 posts] - Le 10/08/2010 10:32

Tin, moi ça fait 2 jours qu'elle me manque 😉

Sinon la vidéo est frappadingue !
La technique luge ça laisse de l'avenir à ceux qui ne progressent plus à ski ...

senhal
- Le 10/08/2010 10:42

Plus que trois mois 🙁

Jer
- Le 10/08/2010 13:11

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du woopy par rapport à une aile de parapente ? (Je pense à des descentes comme celle de l'Eiger.)
Sinon, c'est où les freins, sur ces engins ?

S
SpatMan
[48 posts] - Le 11/08/2010 08:29

Bien bon! Le montage est excellent. 🙂 😉
Mais j'espère que le gars en Airboard puis kayak a un bon ostéopathe! ça doit remuer les vertèbres! 😮

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 11/08/2010 16:40

Jer a dit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du woopy par rapport à une aile de parapente ?

Excellente question... Ce serait plus simple à piloter, mais quelle usine à gaz. Une autre explication, y a déjà tellement d'images de speed-riding, alors utiliser un woopy ça permet de se distinguer un peu.

S
shama
[562 posts] - Le 11/08/2010 16:45

Euh la base du woopy c'est d'être une aile autostable non ? ça fait quand même une grosse différence face aux voiles de speedriding...

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 11/08/2010 17:00

Euh il me semble que le parapente (et les mini-voiles) est aussi autostable c'est à dire vole tout seul en ligne droite sans aucune action du pilote et se remet de lui même en vol droit si le pilote lâche les commandes (à condition de ne pas avoir mis l'aile en vrac naturellement)

Effectivement le woopy est annoncé comme plus simple à piloter et plus accessible, mais mise en oeuvre (montage, gonflage) nettement plus compliquée. Cela s'apparente plus à un delta en fait.

K
kalagan
[49 posts] - Le 12/08/2010 10:27

sympa cette vidéo
je vais proposer l'airboard à mon père qui a les genoux en vrac!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER