ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Trouvé 1 couteau silvretta glacier face ouest Peclet

Trouvé 1 couteau silvretta glacier face ouest Peclet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
baptiste
- Le 11/07/2010 20:01

TROUVE le 11/07/2010 dans la face ouest de l'Aiguille de Peclet, sur le glacier de la face ouest:

1 couteau silvretta... désolé, pas trouvé la paire :-) Glup'sss !!

Me contacter par mail si cela vous appartient !

K
koust
[20 posts] - Le 12/07/2010 23:26

les perdus/trouvés fleurissent en même temps que les névés fondent et les glaciers s'ouvrent... y a pas un forum spécial de juin à novembre? 🤣 en même temps ce serait marrant de savoir ce que les types qui ont perdu un crampon en haut ont fait quand ils se rendent comptent en bas qu'ils ont paumé leurs clés de bagnole!! 😜

pierre-alain
- Le 17/07/2010 22:01

bonjour, mon frangin a perdu un couteau silvretta, c'était le 24 Mai dans cette face en déchaussant tout en haut (voir ma sortie www.skitour.fr/sorties/aiguille-de-peclet,28778.html)

à la descente on ne l'avait pas retrouvé
j'habite à saint alban leysse, c'est pas loin de Challes. comment puis je le recupérer en m'assurant que c'est bien le sien ?

merci
PAS

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER