ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski rando amérique latine été 2010

ski rando amérique latine été 2010

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
suedois17
- Le 01/07/2010 11:50

Salut à tous! je débarque très prochainement pour un trip amérique latine avec ds l'idée de visiter le pérou bolivie chili argentine.

Partant en hiver australe, je prends dc les skis de rando, je n'ai pas d'itinéraires exacts prévus (j'arrive à buenos aires le 9juillet) donc s'il y a des motivés ou des gens sur place pour partager un peu de ride/ rando en juillet ou de rando en septembre/ octobre, à définir....faites moi signe!

bye
tony

kevin
- Le 01/07/2010 18:45

je te souhaite de bonnes vacances, j'en ai le projet pour 2011. On veut de belles photos qui donnent envie! :-D

perrine
- Le 06/08/2010 16:16

Salut!!!

bon alors moi je débarque au chili bientot, et je suis ne mode backpack pour 15 jours début septembre. j'ai repérer des trucs bien cool vers Chillan, donc je pense m'y rendre et on verra ien sur place, j'ai mon premier Split et je compte bien en profiter!!!
voila si tu es dans le coin a ce moment let me know!

P.

jean
- Le 25/08/2010 10:47

Salut !
Je serai à Santiago du 8 au 12 octobre (quelques jours de congés après un business trip...) et compte bien mettre les peaux pendant ces 4 jours. Je comptais louer une caisse et faire des randos à la journée les 9-10-11.
Pas de préférence pour les volcans (Chillan, Antuco, Villarica, Lonquimay...) Mon tél : +33 6 50 23 81 86.
A+ 😎
jean

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER