Salut à tous! je débarque très prochainement pour un trip amérique latine avec ds l'idée de visiter le pérou bolivie chili argentine.
Partant en hiver australe, je prends dc les skis de rando, je n'ai pas d'itinéraires exacts prévus (j'arrive à buenos aires le 9juillet) donc s'il y a des motivés ou des gens sur place pour partager un peu de ride/ rando en juillet ou de rando en septembre/ octobre, à définir....faites moi signe!
bye
tony
je te souhaite de bonnes vacances, j'en ai le projet pour 2011. On veut de belles photos qui donnent envie! :-D
Salut!!!
bon alors moi je débarque au chili bientot, et je suis ne mode backpack pour 15 jours début septembre. j'ai repérer des trucs bien cool vers Chillan, donc je pense m'y rendre et on verra ien sur place, j'ai mon premier Split et je compte bien en profiter!!!
voila si tu es dans le coin a ce moment let me know!
P.
Salut !
Je serai à Santiago du 8 au 12 octobre (quelques jours de congés après un business trip...) et compte bien mettre les peaux pendant ces 4 jours. Je comptais louer une caisse et faire des randos à la journée les 9-10-11.
Pas de préférence pour les volcans (Chillan, Antuco, Villarica, Lonquimay...) Mon tél : +33 6 50 23 81 86.
A+ 😎
jean