bonjour à tous
je souffre de tendinite chronique a chaque jambe... et je cherche un bon ostéo ou kiné sur GRENOLE et environs pour m'examiner et essayer de trouver la cause...
Essayé pas mal de remèdes sans succès !
d'avance merci
fred
J'ai souffert pendant 15 ans jusqu'a une rupture.
Le kiné qui m'a soigné après l'opération m'a remis en place le dos. Après la tendinite à l'autre tendon a disparu. 🙂
Sinon j'avaisi tout essayé ( semelles, chaussures spéciales, massages, infiltrations, elec, ultra sons, etc), sans résultats 🤢
Je pratiquais moi même des massages profonds.
Mon kiné est à voiron.
Bjr,
Je ne suis pas dans votre région donc je ne pourrais pas malheureusement vous conseiller d'ostéo ou de kiné.
Par contre je suis coureur à pied (et montagnard) et j'ai eu bcp de tendinites jusqu'au niveau 3 (seuil avant rupture). Comme mick38 j'ai fait la même chose mais la dernière fois mon toubib qui me faisait la meso m'a conseillé les ondes de choc. J'ai donc décidé d'entreprendre cette thérapie.
C'est un traitement douloureux mais qui porte ses fruits et pour moi le résultat a été tout à fait probant.
J'ai eu 5 séances puis repratiquer la cap avec douceur en montant progressivement en régime. Surtout ne pas bruler les étapes et savoir se ménager...
Bon courage
Eric
merci pour votre réponse !
reste plus qu'a trouver un kiné qui dispose du matériel pour faire des ondes de choc....
j'en ai appelé 2 ou 3 .... aucun !!!
des noms ?
merci
fred
Etirements après effort, glace sur les tendons et boire beaucoup ... d'eau.
sur lyon par exemple,à ma connaissance seuls deux cabinets disposent d'une machine à onde de choc:l'une se trouve au service de médecine du sport à grange blanche,que je conseille fortement,et l'autre dans un cabinet privé.La différence de tarif est dans mon souvenir d'un facteur 3 ou 4...Sinon cela a été très eficace pour moi aussi.
Aqua Kiné sport vers l'arrêt saint Bruno rue Pierre Sémard
Fabrice