bonjour a tous ,
y a t'il qq1 qui aurait des infos sur les conditions des trois monts blanc ?
merci!
www.camptocamp.org/outings/220408/fr/mont-blanc-traversee-des-3-monts-face-n-ou-corridor
www.glaciers-climat.fr/Mont_Blanc/Mont_Blanc.html
Mise à jour du Dimanche 23 mai 2010 :
- Itinéraire des Grands Mulets : l'arête nord du Dôme du Goûter a été tracée hier par de nombreuses personnes. La trace de descente par le Grand et Petit Plateaux passe bien. Le glacier de la Jonction est en bonnes conditions pour l'instant ( traversée de coulées entre le Plan et la Jonction). On chausse les skis au départ du Plan de l'Aiguille. - Itinéraire des Trois Monts tracé hier. A signaler un passage en glace sur le mur de la Côte (une centaine de mètres). La face nord du Mont-Blanc et le Corridor ont été skiés.
merci pour l'info,j'y suis allé aujourdh'ui meme,magnifique journee!
Tu as pris la 1° benne ou tu es monté la veille? Tu as pas rentré la sortie! 😯
en effet j'ai pris la premiere benne a 8h10,mis les peau a 9h,14h au sommet et 16h45 au plan de l'aiguille .
ca passe mais faut pas trop trainer quand meme!
sinon ca passe bien par tout pas eu besoin de sortir la corde
corde fixe a la rimaye du maudit!
bonne sortie si tu y va ces jours ci!
n'hesite pas a me faire part de tes impressions!
bye
Pour ce week-end 26/27 juin, avec les dernières chutes, qu'en pensez-vous?
je n'ai eu d'info recente sur les conditions la haut mais vu les faibles temperatures
de ces derniers temps, ca doit pas etre trop ouvert .
le mieux c'est d'apeller au cosmic et au grand mulet pour savoir combien ca a chargé(surtout pour la montee du tacul) et savoir si ca ete tracé depuis les dernieres chutes.
bonne balade
bye!
Là haut pas de problème se sera tracé. Ils ont beaucoup de clients à cette époque. Par contre si tu descends face nord ( très certainement soufflé et gelé vu le vent qu'il y a eu) renseigne toi sur les conditions de la traversée grand mulet plan aiguille qui, doit être bien galère.