ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > inclinaison frontale garmont helium...

inclinaison frontale garmont helium...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
monax
[51 posts] - Le 11/05/2010 14:11

hello
tout est dans le titre je trouve l'inclinaison frontale pas assez prononcée sur le garmont helium... quels sont les moyens d'amplifier cette inclinaison afin d'avoir un bon appui tibial...? il y a deux positions?
avez vous des tuyaux.
merci

ptb
- Le 11/05/2010 15:51

qqes infos ici :
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=162836

monax
[51 posts] - Le 11/05/2010 16:09

merci très intéressant... apparemment il existe maintenant une nouvelle tige avec deux inclinaisons?

Je confirme que devrais etre disponible sous peu la piece de rechange pour incliner un peu plus la tige de la chaussure. J'ai eu Garmont en Italie directement au telephone et ils me l ont confirmé (egalement confirmé par leur revendeur US).

Sinon en Italie les revendeurs Garmont vous reperce la piece de metal actuelle gratuitement sur demande.

monax
[51 posts] - Le 11/05/2010 17:05

j'ai contacté garmont france:

Nous avons développé suite à certaines remarques une tige d’inclinaison plus importante (reconnaissable à sa couleur dorée) qui donne 1,5° de plus d’angle frontal. Cette nouvelle tige sera a nouveau disponible l’automne prochain, quand nous aurons reçu notre stock de pièce détachée annuel. Vous pourrez alors vous rapprocher de votre détaillant habituel pour nous la commander .

monax
[51 posts] - Le 11/05/2010 17:09

et pour info... ce sera apparemment en sav gratuit!

merci Garmont!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER