ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Marqueurs sommets sur photos

Marqueurs sommets sur photos


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 15/05/2010 11:53

pour info, sur Mac + Safari, maintenant l'édition et le "clic photo suivante" fonctionnent maintenant, alors que ce n'était pas le cas il y a 2 jours. Merci.

J
jc69
[2639 posts] - Le 18/05/2010 13:21

Je viens d'essayer. Cool 😎
Petite demande : quand on va sur un sommet et qu'on voit les photos associées, on voit des vignettes carrées différentes de celles qu'on voit dans les sorties (panoramique par exemple).
Jeroen, tu peux modifier ? 😉

J
jc69
[2639 posts] - Le 19/05/2010 18:04

up 🤭

C
Cisou
[60 posts] - Le 03/06/2010 12:51

Salut Jeroen,

Fantastique cette function, j'ai retravaillé toutes mes photos pour y ajouter les sommets, mais je me demande si quand les gens auront un peu bossé, si on n'aura pas trop de photos sur un sommet, dont certaines peu pertinantes pour le ski, surtout pour les sommets emblématique, visible de loin, par exemple:
www.skitour.fr/sommets/taillefer,367.html
Comme je suis le coupable d'une de ces photos peu pertinentes, je voudrais connaitre la position du maitre 😎
Quand on regarde la dite photo [Graou-Replat], le fait qu'il s'agisse au fond du Taillefer, ne saute sans doute pas aux yeux de tout le monde, donc l'info est intérréssante 🤣
mais quand on part du sommet Taillefer, cette photo n'apporte rien 🤭

Peut-être un jour un tri en fonction du nombre de sommets présents, plus il y en a, moins la photo apporte de détails sur le sommet, ou un vote, ou rien 😯

Sinon, second point, sur ma dernière rando : www.skitour.fr/sorties/ouille-d-arberon,28910.html
il y a plein de sommets qui ne sont pas dans la base Skitour, des sommets skiables pourtant. Puis-je/dois-je les créer en tant que sommets même sans y rentrer d'itinéraires ?

Merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/06/2010 13:44

Les choix que j'ai fait lors de la mise en place de cette fonction peuvent bien sûr être remis en cause.

Concernant le premier point, j'ai un moment hésité à ajouter un champ "Associer à la fiche sommet", mais je voulais que ce soit le plus simple possible. Ta solution est un bon compromis, je l'ai mise en place.

Pour le deuxième point, je ne sais pas s'il est utile de créer des sommets sans topos liés. Pour cette raison j'ai mis en place le champ libre.

yougs_4
[275 posts] - Le 02/03/2012 19:56

la photo 5 de www.skitour.fr/sorties/aiguille-d-argentiere,39605.html#sortie s'y prête bien, s'il y a des experts?

Toz
[1398 posts] - Le 02/03/2012 20:12

@yougs4 : un panorama pas facile 🙁
la réponse en images 😎 😉 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER