ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Marqueurs sommets sur photos

Marqueurs sommets sur photos


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MartinB
[506 posts] - Le 08/05/2010 16:56

j'ai testé, cela fonctionne sans problème. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se louper 🤭
Mais que se passe-t-il si le sommet que l'on veut indiquer n'est pas dans la base de données skitour 😯

Toz
[1397 posts] - Le 08/05/2010 20:31

encore une fonctionnalité sortie tout droit de l'esprit tourmenté du Boss 😎
c'est super, surtout quand la base de données commencera à etre bien fournie 😉
ça serait peut etre pas mal que ce soit extensible à des passages clés d'itineraire en plus des sommets 🙄
je pense à des breches, des cols, des goulets... 😊
ils sont pas nécessairement referencés dans la base et du coup, ils ne sont pas proposés dans la liste quand on tape leur nom 🤭

P
passionski
[41 posts] - Le 08/05/2010 21:53

Je viens de l'essayer ... c'est vraiment sympa !!! 🙂
Peut-on ajouter des sommets ne se trouvant pas dans la base ? 😯

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 08/05/2010 21:53

super !

un détail, ça ne fonctionne pas sur Mac + Safari (mais ok avec Firefox) (il voulait des bugs...)

sinon puisqu'on peut se lâcher sur la prog : pourquoi ne pas pouvoir définir dans le profil si on veut afficher directement ces infos sur les photos ?

et encore plus : pour celui accro ou mécéou, qu'il puisse voir la bulle sans texte, il réfléchit, se décide sur le nom du sommet, et quand il passe dessus, le nom du sommet apparaît ?

toujours plus...

yougs_4
[275 posts] - Le 08/05/2010 22:07

Il pourrait y avoir un pictogramme qui indique que la photo possède des marqueurs 🙂

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/05/2010 20:37

sebspi a dit :Bug: il semble que la recherche du sommet ne supporte pas la quote ( ' ): erreur SQL...
Corrigé
Bruno Grenet a dit :Je confirme ce que dit sebspi, l'emplacement des bulles n'est bon que lorsque l'image n'est pas redimensionnée
Corrigé : l'édition et l'affichage des bulles n'est possible qu'en affichage non redimensionné.

MartinB a dit :Que se passe-t-il si le sommet que l'on veut indiquer n'est pas dans la base de données skitour 😯
Il faut dans un premier temps ajouter le sommet.
Pour l'heure la fonction n'est pas prévue pour ajouter autre chose que des sommets, mais ça pourrait être mis en place facilement. Je m'y colle.

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/05/2010 00:17

Commentaire libre en place !

C
ClemV
[69 posts] - Le 10/05/2010 03:10

Génial cette fonction !!!

M
Michel
[130 posts] - Le 10/05/2010 06:23

Absolument Génial : merci le Boss 😄 😎 😄 .
Les contributeurs de photos n'ont plus qu'à se mettre au boulot.
Bientot plus besoin de savoir lire pour utiliser Skitour !

jean
[994 posts] - Le 10/05/2010 12:28

Tout simplement génial, comme toujours, du GRAND Jeroen 😄 😄
Et pour les conditions glacières, tu fais quoi ? 🤢 😊

B
Bistourett
[377 posts] - Le 10/05/2010 13:02

A priori, il n'est pas possible d'ajouter plusieurs points qui ne sont pas dans la base puisque l'ajout d'un second point supprime le premier. 😯

S'il était possible de masquerdémasquer pendant l'édition, ce serait plus pratique pour les sommets très proches.

J'ai sûrement l'esprit mal placé mais en permettant à tout le monde de d'éditer les photos, il y a un petit risque de dérive avec, par exemple, un marqueur sur la tête d'un skieur avec un commentaire désobligeant. Ne serait-il plus conforme aux droits d'auteur de ne pouvoir modifier que ses propres photos ?

En tous cas, merci pour ce gadget sympa sur les photos panoramiques.

youlos
[21 posts] - Le 10/05/2010 13:47

C'est beau ! Bravo

* Petite info : marche pas sur Chrome (ou alors mon Chrome est daubé),
* La fonction pour passer à la photo suivante (en cliquant sur la photo) ne semble plus marcher non plus),
* Pas de pb sur Opéra, FF, IE.

Petite suggestion : la fonction afficher ne peut-elle pas imposer l'affichage à 100% ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/05/2010 14:18

Bruno Duchesne a dit :A priori, il n'est pas possible d'ajouter plusieurs points qui ne sont pas dans la base puisque l'ajout d'un second point supprime le premier. 😯
Corrigé : il est possible d'ajouter plusieurs points même s'il ne sont pas dans la base, à partir du moment où il n'ont pas le même intitulé.


Pour ce qui est des facilité de l'édition et de l'affichage/masquage des points, je vais encore bosser dessus.
Pour ce qui est de n'autoriser que les auteurs à marquer leurs photos, je ne l'implémenterai qui s'il y a des abus, mais je doute qu'il y en ait. Ne pas hésiter à me contacter si jamais...

StAn™ ... a dit :La fonction pour passer à la photo suivante (en cliquant sur la photo) ne semble plus marcher non plus),
En mode édition, c'est normal. Il faut en sortir. Sinon c'est un bug, mais je n'ai pas de problème chez moi.

qq'un d'autre peut confirmer pour chrome ?

M
Michel
[130 posts] - Le 10/05/2010 14:34

Aucun probleme pour moi sous Chrome : visualisation, edition, ajout sommets et commentaires.

youlos
[21 posts] - Le 11/05/2010 10:55

Jeroen a dit :En mode édition, c'est normal. Il faut en sortir. Sinon c'est un bug, mais je n'ai pas de problème chez moi.

Le prob du clic photo suivante je ne t'avais pas précisé que c'était uniquement avec Chrome, ça marche bien avec les autres.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER